Séparer les noms avec une virgule.
Tout d'abord merci pour ton aide ^^ Quel logiciel tu me conseilles pour cette procédure? (j'avais utilisé Audacity pour modifier la vitesse et...
Hello à tous, voilà mon souci de noob. D'un coté j'ai un vieux film en dvd pal français qui ne comporte pas la VO. De l'autre la bande son en...
merci, je vais regarder ça de suite :)
Hello, voila je rech une etui pour ma cam, le sony adapté est vraiment hideuse et pas vraiment bien pensée. Si vous avez des idées( et des...
Hello, sony abuse un peu pour le depot des appareils, j'ai telephoné hier et on ne peut deposer le camescope uniquement qu' à l'atelier d'Eragny....
Hello, D'aprés limage que tu donnes, ça ne semble pas etre le meme probleme que le notre, mais vu que l'on ne sait jamais (peut etre un autre...
Et bien voila une histoire qui finie bien, Sony va meme me rembourser les 30€ du devis Darty. Merci à tout ceux qui ont pas laché l'affaire et...
Hello, alors je rentre juste de l'etranger et entre temps Darty m'a tel me disant que la reparation couterai 110€ donc je n'ai plus que 80€ a...
Hello, aprés confirmation de l'acceptation d'un devis Darty auprés du Service Conso Sony (en fait Darty envoi le camescope chez le reparateur...
Finalement ma cam Sony m'a encore laché. Ce matin j'ai tel au service conso sony, et le conseiller semblait pas tres surpris( mais pas non plus...
Super ma camera ma laché ce soir. C'est un Sony dcr-trv33E PAL et c'est bel et bien le black screen syndrome j'ai donc essayé le coup de la lampe...
Salut, je me rends compte que pas mal de personne sont dans le meme cas que le mien. Donc je pense que cela serait bien d'avoir un Topic central...
Super ma camera ma laché ce soir. C'est un Sony dcr-trv33E PAL et c'est bel et bien le black screen syndrome j'ai donc essayé le coup de la...