Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je suis le responsable de l'association Magic-Elites. Nous sommes de jeunes modernes magiciens, nous avons filmé des videos de...
salut, je cherche une fixation comme il y'a sur les appareils photos et caméra que je pourrais mettre sur une boite pour ensuite visser un...
Bonjour, Comment capturer une capture d'écran dans sony vegas? merci
salut, j'ai essayé avec movie maker , mais l'ecran reste noir alors que j'ai mis une k7 en mode lecture , le pb vient des cables , est ce...
slt, j´ai scanner une image , et j´aimerais la sélectionner avec Photoshop elements pour la copier , et la coller dans un autre doc , mais...
je sais pas , en tout cas je sais que j'ai une carte graphique qui permet de le faire et j'arrive pas
non ça répond pas à mon pb
bonjour, je souhaite transferer mes k7 vhs sur mon pc , j´ai ça comme carte graphique : ATI All-in-Wonder X800 VE - 256 Mo - AGP donc...
salut, j'avais fait avec l'ancienne version de vegas une video de 2 min en wmv , qui fait 3,98 Mo , Aujourd'hui , j'ai voulu convertir une...
Salut, Je dois conseiller mon agence d'immobilier un photoshop pour faire des retouches photos pour vitrine , quel est le mieux approprier pour...
salut, j'ai fais des screens avec vlc d'un dvd , le problème c'est que certaines photos sont impossibles à ouvrir avec photoshop cs , ça me...
merci merci !!!!!!
slt, comment ouvrir la vidéo d'un dvd ds vegas 7 ? merci
bonjour, sur ce lien : Monde - Zik'N'Blog Vous trouverez de la musique gratuite , c'est à dire en libre circulatiion . Cependant ,...
salut, quand j'essaye d'installer quiktime alternative (pour pouvoir ensuite convertir mes fichiers mov en wmv) y'à ce message d'erreur qui...
oui bonne idée , mais comme j'ai mis de la musique dont je n'ai pas les droits d'auteurs , j'ai pas envie de me retrouver en prison, si jamais par...
slt; j´ai mis des videos en streaming en wmv mais si qq regarde la source il va trouver le lien de mon ftp ou j´heberge mes videos et pourra les...
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt ; Je rentre ds la table de montage ma video wmv que je voulais modifier avec sony vegas , bref ... je fais mon petit montage qui dure 2 min...
en fait avec le logiciel WINAVI j'ai converit un fichier .vob d'un dvd en fichier avi pour l'ouvrir ds la table de montage de sony vegas, mais...