Séparer les noms avec une virgule.
Melting Productions, jeune boîte de production audiovisuelle, cherche à s'associer à d'autres boîtes débutantes pour payer ensemble une...
Un petit sketches que j'ai réalisé, dites moi ce que vous en pensez? A bientot Loup Blanc Moralacon 01 - "Balle De Match" - sketch,...
Une bonne bande annonce sur le hack. Dites moi ce que vous en pensez http://www.dailymotion.com/video/xh3f1_demo-egg-project Loup blanc
12, rue Vivienne 75002 Paris tel: 33 (0) 1 44 82 03 07 Fax: 33 (0) 1 45 08 84 23 Novavision Intra-European VAT number : FR21443273222...
Bonjour à tous. Savez s'il éxiste un raccourci clavier qui permette de sélectionner le plan qui se situe avant le cut ou aprés. Sans être obligé...
C'est relou d'acheter la version complète de Première pour qu'elle plante comme une version Béta. Perso j'ai la version Tryout de Première 02, je...
Comment fait tu ton export? En quel format? est ce que tes paramètres son sont bon : 48000KZ 16 bit stéréo. Si tu vérifie bien tout tes...
Ton logiciel ne serait t'il pas cracké? Si c'est le cas c'est normal, c'est une caractéristique de certains Première crackés. Si c'est pas ça,...
Est ce que ton logiciels ne serait pas un crarké ? Si c'est le cas c'est normal. Les copes crackées restent rarement trés longtemps stables....
Bonjour, tout le monde au repaire, j'ai un petit prob. Je dois monter un doc la semaine prochaine et le réa qui fait le doc a dérushé et écrit ses...
Bonjour à tous, je voudrais arriver à détourer un personnage en mouvement sans être obligé de faire du image par image. Le personnage est un...
Merci Sequelles, je vais essayer tout de suite :)
J'ai esssayé l'effet que tu m'as proposé. Mais en fait c plus un effet pour déplacer l'objet dans l'espace que pour faire un effet déchirure genre...
S'l vous plait les gars un bon geste, j'ai plus de cheveux...
C'est pour un logo vidéo, et l'assoc s'appelle : "A l'ARRACHE", d'où l'effet papier déchiré que je cherche à faire.
S'il vous plait est ce que quelqu'un a une petite idée, ça devient urgent, c'est la seule anim qui me manque pour finir mon prjet :)
Bonjour, j'essaie désepérement de faire une effet papier peint déchiré pour le logo d'une assoc. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Fanks :)