Séparer les noms avec une virgule.
y'a t'il des parametres a changer dans la configuration de direct x merci
merci mais sa ne change rien sa marche toujours pas meme avec directx 9 si quel q'un a une autre solution
ou trouver pour installer directx9 car je les dans mon ordinateur mais quand je l'ouvre il me demande juste d'accepter les termes pour la...
idem avec fireware
usb
re j'arrive a capturer avec un camescope jvc gr-dx28e et non avec un jvc gr-d20e pourquoi?
probleme de capture avec ulead? bonjour j'ai un camescope jvc gr-d20 e mais j'arrive pas capturer la video j'utilise ulead video 9 mais...
bonjour j'utilise le logiciel ulead pour montage ; voila j'ai un probleme quand je lis le le dvd sur une play station 2 dvd-r (verbatim) le...
alors c'est bonn apparement maintenant ca marche (petites coupure videos ) merci
j'aiune casette mini dv qui a des coupure est ce qu'il y'a une solution pour q'uelle ne coupe plus la premiere que je l'ai regardé elle...
merci je vais essayer avec un samsung j'ai oublié un gros detaille c'est que le camescope que j'ai utilisé pour enregistré les cassettes est...
casette sony
re non c'est enregistré en SP lecture SP et j'ai essayé avec trois camescope JVC different peut etre avec une autre marque ?
bonjour j'ai un probleme avec 2 casettes mini dv elle sont enregistré le probleme c'est que j'arrivepas a les lire sauf :en avance rapide ou...