Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
!!!! Merci. enfin un commentaire. C cool de ta part. Content que sa t plu.
Pas de prob Pas de prob. Pour l'instant sa s'annonce plutot bien. Sa va etre cool. BYE
Les personnes n'etant pas de Montpellier peuvent eux aussi nous faire parvenir leurs creations. Nous les diffuseront et nous nous engageons a vous...
ASSOCIATION CDF Bonjour à tous, Nous sommes une jeune association de création et diffusion de courts métrages principalement sur la...
Moi j'ai bien aimé le clip et le groupe est sympa.
Pas grave pour les fautes g le record du monde. Bye.
Je te l'accorde c gore mais dis toi que la TV réalité un jour pourré peut etre reprendre le concept. On a juste une longueur d'avance. Bye :D :D...
Moi j'accroche pas trop. C vrai les images st pseudo joli mais pas d'interêt direct. Jsui pas un pro mais sinon la musique est cool mais c pas...
Merci pour ton analyse. Disons que ce court a été tourné en 1 apres midi ds une cuisine kon à essayé de rendre neutre au max. Ce court...
Je mé un nouveau lien a dispo pour ce avec qui le premier ne passe pas. http://titocdf.free.fr/roulette%20perso.divx Bon film !!! Chaque...
!! Laisser ns des commentaires qu'on puisse evoluer dans notre approche du court métrage. Merci. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Tout marche correctement. Bon visionnage:D :D :D :D
Le lien. Ne vs inquieté pas le lien sera disponible tres rapidement.