Separate names with a comma.
Merci beaucoup pour ton aide. J'ai opté pour la 55 car c'est celle qui correspond à ses besoins. bubulbul.
Bien, alors pour le super huit, c'est pas possible, en même temps ça m'étonne pas, c'est le contraire qui l'était. Par contre entre la 55 et la...
Bonjour et merci de ta réponse. Je suis donc allée voir du côté des Canopus ( que je n'avais absolument pas vus) et effectivement cela me...
Bonjour, Je voudrais offrir un boîtier d'acquisition à mon papa pour son anniversaire. J'ai lu et relu les sujets du forum pouvant en parler,...
Magnifique! Merci beaucoup de ta patience Antoniooo! J'ai compris!!! bubulbul.
Bonjour, Quand je parle d'inversion des animations prédéfinies c'est par exemple: j'applique un fondu sur une image qui l'a fait apparaître....
J' ai réussi, merci beaucoup ;) N'empêhce que je me demande toujours s'il est possible en touchant aux paramètres des effets de les inverser?...
Bonjour, en tant que débutante, j'ai eu le même problème et j'ai un peu bidouillé avant de comprendre la marche à suivre pour adobe encore dvd 2...
Merci beaucoup! Je vais suivre tes conseils! bubulbul.
Bonjour, je débute. J''ai suivi pas à pas le tutoriel proposé avec les carrés. Et ça marche! Mais je voudrais faire disparaître à la fin les...