Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, désolé pour le méga-retard de réponse... Etes-vous toujous intéréssé par le Brevis ? Cordialement
Bonjour, Je vends ma caméra Panasonic HVX-200 PAL en très bon état - Cache objectif en état moyen mais parfaitement fonctionnel......
Bonjour, Je vends mon adaptateur Brevis (revision 2) de chez Cinevate avec la lentille achromatique 72mm (valeur 180,90$ sur le site) et...
Salut à tous, excusez mon ignorance mais comment se comporte le h264 en post-prod ? Je pense particulièrement à de la correction...
Up !! Dernière baisse de prix !!! A saisir...:bravo:
Up !! Matériel toujours disponible et baisse de prix !!!
Bonjour, je remets finalement et définitivement en vente ma Canon XL2 : elle est en parfait état et les têtes de lectures ont été très peu...
Non pas forcément, tout dépend de ce que tu veux monter avec Final Cut.. Pour du Dv, pas besoin d'une bête de course, par contre pour de la HD...
Up, toujours à vendre !!!
Bonjour, Je vends une mandarine Ianiro 800W fibre focalisable avec barndoors + un trépied.. Prix : 150 euros Je suis en région...
Bonjour, Je vends un kit de 3 mandarines neuves (utilisées une fois...), livrée dans une malle : 3 mandarines complètes avec grilles et...
Bonjour, je vends ma Canon XL2 en parfait état : elle a peu servie et est sous garantie jusqu'à fin 2007 !!! (facture fournie) Je fournis...
La dvx est vendue...
Bonjour, je vends ma dvx100be achetée en novembre dernier (parfait état & tjrs sous garantie jusqu'en novembre 2007).. Livrée avec ts les...
Nouveau prix : 200 € port inclus !!!!
Bonjour, Je vends un stabilisateur fabriqué sur un Monopod Manfrotto (il est donc télescopique).. Convient parfaitement pour les caméscopes de...
Bonjour, je vends un lot d'accessoires pour camescope Sony Pd150 ou 170 : 2 batteries longue dur�e NP-F960 neuves (emballage jamais ouvert)...