Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Achète Table de Montage Vidéo Analogique PANASONIC WJ-MX12... Merci de Faire proposition par mail privé... potsy@libertysurf.fr
Suppression bande noires (Signalétique).... En faisant quelques recherches j'ai vu qu'il était possible de supprimer les bandes noires d'un...
Merci GUY JACQUES pour tes précisions qui confirment le descriptif en pDF que j'ai trouvé :) C vrai que puisque tu n'as pas de sat pour faire...
Comme je le disais normalement la péritel 2 accepte le RVB en ENTREE ;) Sinon le fait que la sortie en lecture soit en pal et ce quelquesoit...
GUY JACQUES : Si j'en crois le descriptif du 880, celui-ci (et le 890 aussi) accepte via la peritel 2 une entrée en RVB, ce qui est donc...
Je n'ai tjrs pas eu le 880 qu'on doit me preter pour faire les essais... MAURICE puisque tu nous dis du bien du mode SP+ j'espère que le 880...
Sorry je ne te savais pas Belge ;) & donc fectivement tu n'as pas eu la chance de connaître cette daube de Secam !! Pour le DV, je pense qu'on...
DOMINIK : Au fait j'y pense d'un coup, quand je disais que pour tester il vallait mieux une source ext style Sat, c'est même une obligation !!!...
DOMINIK : Quand je disais "Signal apres encodage" j'entendais par que selon tes dires le 890 renvoyait donc au téléviseur en temps reel...
DOMINIK, quand tu dis : " Par contre,si je branche mon 990 sur un televiseur 100Hz, et je regarde une chaine via le 990 (tuner)en SP,je vois...
Graveur DVD TOSHIBA DVD-R 5002K ???? Chez Grosbill on trouve donc ce graveur à moins de 1800 Frs, & c'est un X2... Kelkun l'as t'il déja...
Et bien GUY-JACQUES encore merci pour tes précisions et ts tes tests ;) Concernant le SP+ donc l 890 l'a bien par compte pour le 880 je reste...
A tt les coup nous Fr on est encore croutés !! je viens aussi de regarder ds la doc FR pas de SP+ (2h30) alors que ds l'anglaise ce mode est bien...
Guy Jacques d'abord encore merci pour tes précisions !!!! Alors si déja en fin compte le positionnement des marqueurs peut etre très précis c...
GUY JACQUES : Merci pr tes tests ;) Donc c vraiment pas cool s'il n'est pas possible de metrre de nvx index en faisant défiler image par...
Je pense que pour faire le + 'clean' possible av le 880 ou (890) il faut enregistrer sur DVD+RW, mettre un index au début et couper le title puis...
J'oubliais : j'ai arrété mon choix sur le PANA DMR-HS2 qui est un DMR-E30 av disque dur, permettant ainsi de faire les 'cut' avant gravage sur...
Tout d'abord un grand merci pour ta réponse à mes questions !!! 1 - Concernant le PANA DMR-E30, j'ai bien vu que son tuner n'est que Pal, mais...
Graveur de salon PANASONIC DMR-E30 & DMR-E30-EG-S ??? Quelqu'un connait t'il la différence entre le DMR-E30 qu'on trouve en Fr et le...
QUESTION (avant achat) AUX POSSESSEURS D'ENREGISTREUR DE DVD DE SALON... Je voulais savoir si une fois l'enregistrement fait sur un DVD-R il...