Separate names with a comma.
Ok c'est tout noté Merci pour les infos Phil
Je vais essayé merci beaucoup le seul hik je crois que TVTool est seulement comptatible avec les cartes Nvidia mais pas ATI base radeon !...
Bonjour, Voilà j'ai une carte d'acquisition video analogique Studio DC10+ et j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer (sans...
Problème de son qui sature résolu : Ce n'était peut-être pas un problème de branchement mais peut-être que le signal son de sortie d'un...
J'ai écris une boulette C'est bien sur la sortie ligne que sont branchés mes hauts parleurs ;)
Pour G_Maurice Le problème c'est qu'il n'y a pas d'entrée son sur la carte de capture DC10+ Le son doit passer par la carte son de mon pc
Nouvel essai merci pour ton aide Voilà comme je viens de faire mes branchements : prise "entrée micro" : haut parleurs amplifiés prise...
Nouvel essai Oui j'ai coché et monté le niveau de l'entrée ligne ? D'ailleurs le niveau droit (vert-jaune-rouge) reste bloqué au maxi Est-ce...
Essai sur l'entrée ligne mais cette fois j'ai plus de son du tout !!?? Quelle galère ! Phil
Bonjour à tous, :help: J'ai branché la sortie de mon magnétoscope VHS à l'entrée "Micro" de ma carte son J'ai bien coché dans "Paramètres"...