Separate names with a comma.
Lefun6, j'ai eu les mêmes problèmes que toi sous XP; normal, même pack: camescope Sony TRV 240. Carte Studio DV. Studio 8 SE. Apres...
XP + trv240 + studioDV je viens d'acheter une TRV240 avec carte pinnacle (PIXMANIA) et la caméra n"est pas reconnue pas le système. La carte...
pour RV j'ai acheté le sony trv 240 chez pixmania pour noel et je n'ai eu aucun probleme (si ce n'est le retard de livraison de CHRONOPOST)....
effectivement, le controleur hôte IEEE1394 compatible OHCI est installé. Le problème se situe lors du branchement du camescope. XP detcte le...
je viens d'acheter une camera sony trv240 vendue avec sa carte firewire. je n'arrive pas à installer la carte sur le système d'exploitation. XP...
merci je pense que cela risque de faire pencher la balance en faveur de ce modèle.
pourrais tu m'indiquer une adresse sur laquelle je pourrais trouver les codes? j'ai cherché sur ifrance.com/dv-in-france et dvforever.com. il...
je vais binetot acheter un camescope numerique. en raison du prix elevé des camescope DV-in "officiel" je prefere investir dans un camescope dont...