Séparer les noms avec une virgule.
Hé bien un grand merci à tous, c'est très gentil de m'avoir répondu objectivement avec l'expérience que vous possédez. Et bonne année!:jap:
Merci beaucoup Mike34 pour ton point de vue éclairé sur le sujet, c'est vraiment gentil à toi d'avoir développé autant. Au moins, je sais à quoi...
hé bien merci d'avance dans ce cas Mike34, ce serait sympa!
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, c'est gentil. Concernant le montage, pourrai-je monter en DV avec ma Pinnacle DV500-DVD avec le Sony HC7?...
:help: :help: :help: Personne pour m'aider un peu? S'il vous plaît....:( :( :(
Bonjour à tous! Voilà, j'amerais bien m'acheter un camescope HDV mais je souhaite qu'il enregistre sur support mini-dv (cassette). D'autre...
Bonjour.... J'ai bien regardé le manuel mais je ne trouve pas à quoi correspond la connectique sérigraphiée "POWER" sur la carte DV500DVD.......
Bonjour... Etant possesseur d'une DV500DVD depuis peu, j'ai une connaissance qui me proposerait à la vente une Pro One et cette personne me...
Personne n'en a la moindre idée?:(
Bonjour, Merci à tous de vos bons conseils... la carte est commandée mais je viens de m'apercevoir qu'elle me sera livrée avec Premiere 6.0......
Ok merci à tous....vous commencez à me faire peur et je me demande si je ne vais pas m'orienter vers une autre marque peut-être mieux suivie à ce...
Merci pour la réponse je vais donc donner mon aval au vendeur... Heu quand vous parlez de format non AVI en entré, cela sous-entend quoi comme...
Merci Milo pour la réponse...donc je peux acheter? De toute manière, je ne vais pas en avoir une utilité poussée ... un peu d'acquisition...
Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais essaye sur ketta.com.... Déjà, chez Nierle, ce n'est pas cher...après, je me demande si tu pourras...
Bonjour, Je souhaite acquérir une solution analogique/numérique et mon revendeur m'a récemment proposé la DV500 DVD. Je souhaite faire...