Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! J'ai un petit souci sur Vegas 10 , que je ne sais pas trop où régler : lorsque je fait une coupe dans un fichier son en me positionnant...
Merci, par conte j'ai peut-être oublié de préciser que j'aimerais faire un menu d'accès, même minimaliste, c'est pour ça que je suis sur tmpgenc...
Hello ! depuis quelques semaines j'essaie d'authorer mon 1er bluray . Seulement voilà je suis un peu perdu, j'avais grande habitude d'authorer...
Je relance un peu mon message car j'ai beau regarder des tutos sur youtube aucun ne répond à ma question, les gens corrigent les couleurs de leurs...
C'est sûr mais bon si j'ai demandé assez précisément ici c'était pour m'éviter les 45500 liens google que tu me proposes lol ... dont peut-être 1%...
Merci le tuto m'a bien aidé :) Par contre "emporte pièce" je trouve pas où c'est ça ....
Tout est dans le titre, merci d'avance pour un mini tuto ;)
lol je me doute bien que des tutos sont dispos, seulement j'ai pas l'intention de maîtriser cet outil, mais de l'utiliser dans le cas précis que...
Merci mais quand je clique sur le "?" aucune page web ne s'ouvre .... ça m'aide donc peu, je pensais bien que ça se passait dans cet outil de...
Corriger les couleurs en fonction d'autres angles Bonjour . J'aimerais utiliser un peu la correction de couleur mais je ne sais pas trop quel...
Bonjour !! J'ai un petit souci avec Sony Vegas pro . En fait je voudrais rajouter une camera à un montage déjà fait. Pour celà j'importe donc...
Merci bien . Concernant le copier / coller en fait je copiais, j'ouvrais un nouveau projet dans le même vegas, et apparemment c'est pour ça que...
Hello ! j'ai 2 autres petites questions . * Lorsque j'ai sur une même piste plusieurs bouts de videos, si j'en efface un, tout ce qui est...
Merci seulement ce verrouillage empêche aussi de bosser sur la piste, la découper, lo bouger en haut ou en bas ... si ça se trouve la fonction...
Merci beaucoup à tous les 2, ce simple S va me faciliter la vie ! Oui je demande à bloquer le mouvement accidentel des pistes et non de les...
Hello je viens de me mettre à Vegas après 6 ans sur ulead video editor, autant vous dire que ça change complètement ... Y'a 2 /3 fonctions...
Hello ! travaillant sur MSP 7 (video editor) , je me demandais si une fonction pouvait me permettre directement de flouter un logo ! J'ai trouvé...
wow merci ce logiciel m'épate un peu + chaque jour ! Quelques trucs un peu durs à trouver , mais après !! Merci MCJ mon éternel sauveur ;-)
Hello les pros ! Bon j'ai un petit souci avec ulead video editor pour faire des fondus, des incrustations devrais-je dire, progressives ! Certes...
merci bien, l'idée est assez bonne, dommage pour les bandes noires