Séparer les noms avec une virgule.
caméra vendue!
A vendre : Canon XL2 (vrai capteur 16/9 - tournage possible en 25p - objectifs interchangeables) 2 ans d'âge, mais état quasi-neuf (moins de 15...
wkw: je respecte tes impressions, mais je pense que tout est un peu faussé par le fait que ce film n'est en fait qu'un morceau du film définitif,...
Merci d'avoir regardé. Ce choix grammatical est délibéré: SPOILER Le garçon attrape le "plus" pour pouvoir s'en débarrasser. Il le jette...
merci de vos commentaires!
Salut à tous, une fois n'est pas coutume, c'est un travail en cours que je vous présente ici... Mais comme la date de finalisation est...
"Je vois le jeu Pacman représenté par des voitures" C''est ça. :) Avec les lignes blanches/pacgums qui disparaissent au passage du...
wkw, en fait je crois bien qu'il n'y a pas besoin de scénario, puisque tout est dans le titre.... Je suis quand même curieux de savoir ce que...
c'est le film. Il n'y a pas de photos. Ce sont toutes des séquences filmées "à l'improviste" depuis une montgolfière. Seul le dernier plan est...
Bonjour, je vous invite à découvrir une nouvelle vidéo E-Farm ici même: ARMZ: Tribute to PACMAN Le sujet en est un hommage à PacMan, le...
merci pour vos avis :)
Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai intégré le collectif des Filmistes Associés . Avec un peu de retard et de manière groupée, je vous...
elenfoiro: merci à toi Patator: j'avais lu ta demi-page :) C'est une marche de plus vers la gloire ;) thomascolban:le son est un mélange de...
petit up d'autopromo: faisant suite au récent "Clap d'Or" remporté par "Le Bonheur est en Promo", le magazine Caméra vidéo & Multimédia...
bravo Patator! superbe boulot technique !.. Et toujours ces petites touches comiques bien placées, j'adore :-) vraiment impressionnant......
Un petit up pour ce post. en effet, à l'occasion du nettoyage annuel de mon site web (ARMZ: Antoine Revel-Mouroz), j'y ai mis à disposition en...
hey, Gilz, t'as mal lu! Lormkissen a écrit que tu était un fervent utilisateur du "slip-screen", pas du split-screen ... C'est une sorte de slip...
Bonjour à tous, pour les allergiques au téléchargement qui n'auraient pas encore vu le film, je tenais à signaler que "Le Bonheur est en...
Salut, je vous invite à découvrir RESONANCE, que je viens de mettre en ligne en mpeg sur mon site et en streaming chez Wat.tv . Il s'agit d'un...
pour l'ampoule électrique, je n'ai pas essayé mais je pense que c'est l'effet inverse du néon: le néon commence par "cliqueter" avec une...