Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sur le forum pinnacle, les liens ont été donnés. de mémoire c'est dans le topic "studio 12 en vente"
Non, les plugins sont en anglais, et les manuels sont téléchargeables en français.
Les manuels sont téléchargeables en français sur le ftp pinnacle, mais les plugins sont en anglais.
justement j'y pensais tout à l'heure, je ferais le test quand mon film sera fini. merci ggfx
peut-être y a t'il moyen de passer par un autre logiciel? JCGRINI, toi qui connaît pas mal le codage manuel pour implémenter les DVD, tu...
De memoire le patch complet peut être utilisé sans problèmes sur la 9.3, c'est ce que j'avais fait et pas de soucis.
ST9+ (vers 9.4.3) sous windows XP SP2
Je suis aussi sous 9.4.3 depuis la sortie de ce patch, et je n'ai jamais eu de problèmes particuliers
Bonsoir à tous les "repairenautes", Je voudrais faire un film qui tourne en boucle sur un dvd, mais sans menu. Je n'ai pas trouvé la solution...
wouftp, il y a une chose que j'ai du mal à comprendre, tu dis que tu as un caméscope DV, alors pourquoi fais-tu une capture en mpeg. Je penses que...
En fait, Declic, je postai l'info juste au cas ou cela aurait pu interresser quelqu'un ;)
voilà, je suis tombé sur ce "soft" de convertion vidéo par hasard, je ne le connaît pas, mais si à tout hasard cela peut interresser quelqu'un,...
je penses que tu veux dire la prise micro, qui doit être rouge ou rose selon les cartes.
Est-ce que par hasard ta piste ou il y a le morceau de musique ne serait pas verrouillée?
Elvira, essaies avec la dernière mise à jour 9.4.xx sinon, il faut utiliser de préférence le Wav, comme le précisait dgrenier. mes mp3...
Quelle version de studio 9 as-tu? J'utilise régulièrement des MP3 et du WAV et je n'ai aucun soucis.
Non, ma moviebox fonctionne très bien sous XP SP2
Je n'ai jamais fait cette manip, via ma moviebox, mais il est fort probable que tu aies besoin d'un adaptateur péritel IN/OUT pour prendre le...
Rototo, tu es sous quel Windows? Pour windows98SE, il fallait installer un driver pour la moviebox. Sous XP, il me semble qu'il n'est plus...
rototo, pour faire une capture via la moviebox usb, il faut que dans le mode de capture, sous studio, tu aies "moviebox usb" et non pas "caméscope...