Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour l'info, il ne me reste plus qu'à me jeter à l'eau ou devrais-je dire plus tôt dans la réinstallation. En tout cas un grand merci à...
Merci pour ta réponse. Oui explo68 et colmar c'est moi, explo68 était ma première inscription avec laquelle avec quelque petits problème avec mon...
excuse moi si tu n'as pas eu de réponse, en principe je réponds toujours . En tout cas merci d'y avoir répondu. Mais pourrais-tu me renvoyer ta...
oui il me semble que je n'ai pas le choix. Mais c'est la peur au ventre car il y a trois mois effectuer, 40 K7 HDV d'une heure, numériser sur le...
en export sur disque dur externe ça fonctionne très bien en HDV 1140x1080
Merci pour ta réponse. Oui comme tu peux l'imaginer j'ai essayé de lire la séquence complète pour voir si une piste vidéo ou son ou un décrochage...
J'ai essayé deux magnétoscopes HDV le 15 et le 25 + une Z1 rien y fait toujours le même problème! Je rappelle que les paramètres du lecteur sont...
Merci pour ton message, non ce n'est pas à la même séquence que ça ce plante . Sur la time line il y a un projet finit de 1h20, que ce soit tout...
Merci pour ta réponse. j'ai oublié de te préciser que j'ai fait pas mal d'essais à partir de clips différent sur la time line mais à chaque fois...
Bonjour Lemans, merci pour ta réponse. Je n'ai pas pu te répondre car j'étais en voyage du 18 au 01.10.2008 Je crois qu'il s'agit vraiment...
problème pour exporter sur bande : avid liquide 7,2 Merci pour ta réponse . je pense qu'il s'agit aussi d'un problème de TC. pourrais-tu m'en...
vidéoprojection Merci pour ta réponse, le vidéo projecteur est un Sanyo 5000 lumens pour projection de 8 à 10mètres de base et à 20 mètre de...
je cherche un disque dure externe multi média pour faire de la vidéo projection de qualité ; exemple, reportages sur suport vidéo DVCAM, en...