Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour TLM J'ai acheté - en promo chez LIDL - ce caméscope HD "SilverCrest" SCAZ 5 A1. Targa Service Portal Je l'ai étrenné à Noël et n'ai...
Bonsoir arnuche Merci pour ta réponse. Sûrement, je ne doute pas de ce que tu dis. Néanmoins, le résultat que j'ai obtenu en passant de MPG à...
Bonsoir jakovideo et à TLM Je tiens tout d'abord à vous demander de m'excuser pour ne pas avoir donné de nouvelles. Enfin, j'ai pris le temps...
Bonjour Bzh Merci pour ta réponse. J'essaierai ce que tu proposes. En plus cela me fera apprendre. :-)
Bonjour jakovideo Merci pour ta réponse. Je vais suivre ton conseil. J'ai téléchargé FF. Dès que j'ai un peu de temps, je tente "l'opération"....
Bonjour Olivier Merci pour votre réponse. Effectivement, je n'ai pas bien lu. :o Toutes mes excuses ! N'étant pas très "au fait", j'ai surtout...
Bonjour TLM Tout d'abord excusez-moi si je ne suis pas sur le bon forum, mais c'est celui qui m'a semblé être le plus proche pour expliquer mon...
Bonjour TLM Je suis passé à Windows 7/64 bits depuis quelques temps. Précédemment, sous Windows XP/32 bits, j'utilisais "Studio 8". La carte...
Bonjour à TLM Un ami me pose la question de savoir si ce matériel TV / Video - Sédao ferait l'affaire pour effectuer ses transferts de vidéo....
Bonjour galastudio Comme promis, je te tiens au courant. J'ai essayé en suivant tes conseils et je rencontre deux problèmes. Le premier, bien...
Bonjour galastudio Merci pour ta réponse. Je vais réessayer après les fêtes [de Noël !]. La première fois, DivX Converter s'est bloqué à 50% et...
Bonsoir GEGE92 Finalement j'ai utilisé DVDFab HD Decrypter, très bien ! J'ai maintenant mon film sur le Disque. Je me propose d'utiliser "DivX...
Bonsoir GEGE92 Effectivement, je vois plusieurs fichiers VOB dans le dossier Vidéo TS. Mais alors à quoi sert DivX Converter, si je ne peux pas...
Bonjour TLM Cela faisait longtemps que je ne n'étais pas venu "hanté" le Forum ! :D Voici ma question : J'ai un film que j'ai copier depuis le...
RE Merci à tous les deux. Effectivement ça marche une fois le DVD finalisé.
Bonjour .. Merci pour la réponse. Je ne crois pas, si ce n'est pas fait automatiquement et cela ne doit pas l'être tout compte fait. J'ai juste...
RE Avec Windows Media Player 11 (Que windows m'a mis en place au cours d'une mise à jour). Mais, ce qui m'étonne, c'est que lorsque je mets le...
Bonjour JR78 Merci pour ta réponse. J'ai finalement opté pou la méthode de transférer par scènes. C'est plus facile pour moi. Si je puis te...
Bonjour à Tous Voici mon problème : J'ai transféré une cassette VHS sur mon DD avec Studio 8 - DC10 Plus, J'ai choisi le mode "Pas de...
Bonjour GeGe13 Ca le fait ! Merci Beaucoup