Séparer les noms avec une virgule.
Je n ai rien vu de spécial dans les réglages , sans doute doit t il s agir d un probleme de codecs ! :hum: Et on peut pas mettre ces fameux codecs...
salut les pro de premiere ! J ai un ptit souci, j ai numériser des images en analogique sécam avec pinnacle studio et ma carte dv 500. Il m a donc...
Moi j ai un ist DS depuis 2 ans et j en suis tres tres content ! Il parait que tu peut encore en trouver ds certaines grandes surfaces. Sinon je...
c est bon j ai été un peu rapide, j ai trouvé une solution un peu plus bas...
salut , je sais pas si t as trouvé une solution mais moi c est pareil je cherche un support micro qui s enfile sur le porte accessoire de mon...
Oui bien vu l'aveugle c'est du sécam ! :bravo: J aimerais bien connaitre ta parade ca m eviterais des dizaines d heures d encodage. Parce que...
Bonjour, j ai essayé d'encoder directement en mpeg2 à la capture avec WinCoder. Alors lorsque je le fais a partir de mon camescope en firwire, ca...
J ai trouvé un post ou une personne voulait aussi arrondir les bords de son image. J avais encore du bien cherché. Je devrais m en sortir avec...
Oui merci, je connais cette astuce bien pratique. Par contre j ai du mal avec l effet médiane. Hier ca marchait et maintenat ca me fait un flou...
MErci les gars je suis sur la bonne voie. Je ne trouve pas l effet 4 coins , peut etre pas la même version, moi l effet médiane se trouve dans...
Bonjour j avais posé la question pour faire cet effet dans la rubrique Avid, mais comme apparemment je ne peut le faire que sur After je repose la...
oui c est ca mais c est juste que je ne voulais pas importer le video ds after histoire d avoir cet element comme une forme d habillage et de...
Bonjour j aimerais incruster une image dans le cadre noir animé sous after. Avec un matte key pas de problème sauf que ca crée un masque, alors...
C est dimanche, j suis sur que vous vous ennuyez un ptit peu. Personne veut s essayer ce petit tuto n°28? J ai tjs pas réussi à régler le...
Whaou effectivement. Merci Master :jap:
Bonjour, j aimerais utiliser l'effet trapcode particular pour dessiner le contour d une lettre. Avec des ptites étoiles et tout. Alors je me suis...
Salut les pro ! Personne n en parle c est qu'il doit se faire les doigts dans le nez, mais moi j'galere sur le tuto n°28 d'ayato. J'essaye de...
ben nan c est ca k est bizarre c est que y avait aucun probleme a l origine. On a juste fait un export.
of course avid sait retrouver ses petits. Pareil pour les dossiers Projets et users , vaut mieux les mettre aussi sur l externe comme ca tu peut...
Bonjour tout le monde, j ai un souci sur un montage qu on a consolidé sur un disque externe, à la relecture sur 2 avid different y a des espece de...