Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'essaie vainement d'importer des données de tracking en format texte depuis Mocha dans AE CS3. Impossible. Pourtant, la procédure...
Bonjour à tous, J'ai cherché sur le forum une réponse à ma question sans avoir pu en trouver une qui m'éclaire suffisemment. Je dois...
Alors là, Nab, je dois te dire un grand MERCI J'ai pu tester ton script sur la version 7. Et ça marche ! Evidement, je ne peux pas me...
beuuuh ! Alors pourquoi dans la version 6 y-a-t-il un "run script" ?
je viens de faire un petit test avec le mni script suivant : app.project.activeItem.layer(5).opacity.setValueAtTime(5,20) et on me...
Bon, je viens de tester le script de Nab et j'ai toujours ce message dans ma console de débogage javascript: "function myComp.layer is...
apoal,merci de tes conseils Nab, je teste tout de suite ton script. J'ai cru comprendre que tu étais LA référence du javascript ici. donc...
d'abord merci apoa de t'intéresser à mon post. Je comprends ce que tu veux dire mais, dans mon esprit "activeItem" désigne la composition où...
J'ai changé mon code en : var myComp = app.project.activeItem for(i=0;i<=15;i++){ var x =...
Ben... Si les 3 premières lignes te paraissent si compliquées je crains que, même avec un dessin, tu ne puisses pas m'être d'un grand secours.......
d'après vous, qu'est-ce qui cloche ? Bon. Comme ma question déchaîne les passions, j'ai décidé d'essayer de me démerder seul. N'y...
:D le plus terrible c'est que je sens que mes questions ne s'arrêtent pas là... Je n'ose pas invoquer le Dieu Vivant du scripting... Ce...
Bonjour! Je me permets de poster ici car j'ai besoin d'une aide et, malgré mes recherches sur le net, je ne parviens pas à m'en sortir seul....
on peut le faire dans première il me semble pourtant...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? J'ai créé des séquences targa sur 3ds max en 768X576 pixels carrés. Je les ai...
Je suis hureux que mon post suscite la discussion, mais... Il n'en reste pas moins qu'en ayant testé tous les câbles possibles, je n'ai aucun...
J'ai enfin pu tester un cable xlr/minijack mono : TOUJOURS PAS DE SIGNAL En revanche, en utilisant un XLR/Jack + adaptateur Jack/minijack pour...
J'ai un minijack stereo.... Il faut peut-être que je me procure un mono...
En fait (d'abord merci pour cette réponse que je n'attendais plus) En fait, le gars qui m'a fait la modif a d'abord déconnecté un point. Comme...
Excusez-moi d'insister mais... Personne d'autre que moi n'a déjà essayé de brancher un sm57 sur un pc via un cable XLR/minijack ? :help: