Separate names with a comma.
merci de ton aide ,effectivement j'ai la version SE 7.11.30. Dans ce cas meme avec une mise a jour je ne pourrai pas l'obtenir? matts.
bonjour a tous, un petit renseignement a ceux qui utilisent studio 7,en effet je l'ai acheter il ya 2 mois donc c'est une version recente. Mon...
bonjours a tous, quelqu'un sait-il comment faire quand tmpgenc arrive a expiration. En effet il offre une periode d'essai de 30 jours pour son...
bonjour a tous ,un petit pb avec tmp..,je fais du svcd,la qualite est tres bonne dans l'ensemble ,j'ai codé en desentrelace pour eviter les...
quelle est le reglage de tmp.. pour le svcd (pour ne pas avoir de flou lors de mouvement ) De plus lorsque je le passe sur mon pioneer dv 350...
bonjour a tous : voici mon pb,je suis sur studio 7 pinnacle ,j'ai voulu finaliser mon film en vcd (le resultat etait tres mauvais). on m'a...
si on peux m'eclairer,en effet je passe mon fichier avi sur tmpgenc,je choisis mon format ,il ouvre le fichier avi et lors que je start pour...
merci,pour votre aide par contre une fois mon fichier cree en AVI sur studio 7,je veux le convertir avec tmp.... ,je n'y arrive pas. TMP...
je te remercie du conseil mais j'ai un souci quand meme car une fois le film editer il faut que je le cree et la je peut le faire qu'avec studio 7...
voila,j'ai un souci avec studio 7,il marche tres bien a l'acquisition,au montage,le visionnage en petit est de qualite correcte mais cela se gate...