Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour a tous cette dernière manip de fonctionne pas. Cest déja comme ça que je fesais avant de poster sur ce forum cest a dire que je...
je viens de voir, que le palDV ya le son quand je l'insère dans dvd A , mais en revenche en Dvd architect pal video stream je n'ai que la video....
Moi je comprend pas l'encodage Moi cest pareil que chrisrouss, j'ai un film et je veux y faire des chapitre. Je comprend la théorie...
je viens de mettre la tv a coté de moi , et fait comme vous m'avez dit, mais le résultat est bien celui que je pensais, j'ai le duplicata de...
ahhh ben dit donc, voilà ce qu'il me fallais, une super explication comme celle ci. j'ai fait un grand pas je trouve, j'ai mon intro, suivi de la...
ben en fait ça marche pas mon histoire
Jean marc, la prévisualisation sur écran TV ser a voir mieu la video, enfin cest comme ça que je perçoi la chose. Si je veux une prévisualisation...
je crois avoir trouver , fallais pas que je fasse comme j'ai fais, mais plutot que j'insère un media dans la page 1 après j'ai un icone, au...
bonjour, ça ne marche pas comme vous dites. J'ai deux pages nommer menu (page1) et menu(page2) . Dans la 1ere jai été dans background media et...
quand je connect mon portable a la tv via le cable svideo, et que je clic sur les deux bouttons pour passer en double écran , j'obtien, le...
ben cest comme ça que je fesais avec ma 1ere cam ou jexpliquais que ça fonctionnais. Je mettais un acable dv de lordi a la cam, et de la cam je...
Personne connait comment faire pour mon histoire de menu? ça ne doit pas vous etre compliquer quand meme non ?
j'ai vegas 6, et un portable équiper d'une sortie s video, cest la sortie que vous disiez? qu'elle sont les paramètre a indiquer dans vegas pour...
merci pour votre réponse, comment faut il que je fasse pour que je puisse avoir l'aperçu de mon film sur la tv depuis Vegas ? sans dv je sais...
faut que je regarde sur le camescope? sur la notice il parle tout le temps de dv out mais jamais de dv in ça a un rapport avec ça vous croyez?...
j'ai donc fait mon montage, et j'ai visionner ce que j'avais fais avec une tv avec la camera A. Puis quelque jour après, quand j'ai rendu cette...
bonjour, j'avais deux films sur 2 caméras, A et B. avec un cable firewire biensur, j'ai tout transféré sur mon ordi et quand j'allais dans outil...
personne peut m'aider alors?
Bonjour, je viens de faire un montage avec vegas 6 et maintenant j'aimerais faire un menu avec dvd architect 3. J'ai un peu découvert des trucs...
je viens de trouver, faut mettre la video en dessou des onde audio et le texte tout au dessu et comme ça , ça marche impec