Séparer les noms avec une virgule.
allez juste pour toi lampadaire Adobe Creative Suite 3 Master Collection - Ensemble Complet - 1 Utilisateur - Dvd - Win - Français (Logiciel...
vraiment joli le résultat final.... Il est vraiment fort Ayato... :jap: stef
T'emballe pas je pense que l'on est tous d'accord avec toi. Mais il vrai que la vente de Soft d'occasion n'est pas monnaie courante pour une très...
Je suis preneur aussi !!!! Merci Lampadaire pour ce post !! :bravo: @+ stef
oui ou le remappage temporel sur AE héhéhé oui je sais j'insiste... :D tchôôô stef
Salut evaprod, Je ne connaispas le soft Avid, mais si tu le souhaite tu as une fonction nickel pour ce que tu souhaite faire sous AE. Petite...
salut gégé92 Je suis interessé par ce que tu viens d'ecrire sur le compteur avec AE... Pourrai tu m'en dire plus stp? :D @+ stef
bonjour yopda, Tu peux egalement faire un clic droit sur ta séquence et cocher "inverser"... ;) @+ stef
bonjour l'equipe, Je suis sur une projet d'animation pour un site internet, sur lequel je dois reproduire l'effet d'une goutte d'eau sur un...
en tout cas je ne sais pas s'il y a une raison mais depuis mon passage sur after CS3 mon pc rame vraiment moins sur les rendus ou sur le calcul de...
Oui c'est vrai que je ne vois pas la logique mais chacun a sa logique de travail !! :D
:D Si moyennant que ton AE 7.0 contiennent les plug-in utilisés sur le CS3, par contre il y a bcp de nouvelles fonctions qui ne fonctionneront...
Oui je te confirme que tu peux le faire sans pb... ;)
euh non je suis sur du DV classique, le budget "caméra" etant fixé à 0 au jours d'aujourd'hui je reste sur du DV avec mon p'ti mvx200i... :o
bon je ne pouvais esperer meilleure réponse :bravo: Merci Cybertech explicite et concit d'la balle !! A moi d'epolucher les catalogues !!...
merci pour les infos et cette config me conviendrai vraiment pas mal vu le budget..!!:jap: Désolé d'insister tout de même, si je résume je ne...
ok merci pour l'info par contre j'aimerai avoir des infos par rapport a mon post juste au dessus :D
Merci pour té réponse. - Comment le core duo fonctionne t il avec premiere pro par exemple? Il tournera d'office a 2 * 1.8ghz ou seulement à...
bonjour, Je profites de ce post pour poser une question assez basique... pour un usage amateur avancé de première pro et AE 7.0, faut il...
En parlant de DAFONT je voulais savoir si les polices etaient "importables" sur AE 7.0 ??:perplexe: