Séparer les noms avec une virgule.
dsl, je voulais dire, re-encoder. Dans MediaCoder, il y a plusieur formats de compression que l'on peu utilisé pour recompilé la video. Il y a...
Merci pour toutes ces indications.... effectivement, après avoir essayé Mediacoder, j'arrive à obtenir l'image avoir avoir recodé la vidéo. Par...
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai reçu un disque dur externe avec dessus des Rush qui ont été réalisé par une camera HD. L'enssemble...
J'ai pas pris le temps de vous remiercier, mais je le fait minatenant hihi :) Merci pour votre grande aide, ca marche impec maintenant. A...
Bonjour, je viens de m'acheter un camescope sony DCR DVD-403E, et c'est mon premier camescope, donc je suis vraiment nul en video. J'ai tourner...
Techniquement l'USB2 est plus rapide que le Firewire ! USB2 = 480 mb/s Firewire = 400 mb/s mais dans la pratique, les 2 sont aussi rapide....
Bonjour, j'envisage d'investir prochainement dans l'achat d'un Camescope numérique. Après quelques petit tours sur les sites des diférentes...
Merci Je viens de tester la soluce et ca marche impec ! j'suis trop content je vais enfin pouvoir commencer à faire mon montage :) Je te...
Ok je te remerci beaucoup pour ton aide, j'essayerais cette manip dès que j'aurais le temps. En espérant que cela fonctionne :) Je vous...
voila j'ai edité mon post et j'ai changer le screen en cliquant sur tout ce que je pouvais ^^
Voila ce que j'obtiens :) [IMG]
Bonjour, je suis nouveau ici et je ne sais pas si je post au bon endroit ou pas. Enfin si ca ne va pas, un admin pourra toujours déplacer mon...