Séparer les noms avec une virgule.
petite précision... petite précision , la procédure pour redimentionner les photos peut se faire avec Première ou un autre log ? @+
;) ;) merci 1000 fois fjansen je vais essayer ce soir... :bravo: @ + :bravo:
déformation constatée... les photos sont plutot écrasées... @+:)
pas trouvé la solution... Merci noelNoNo j'ai parcouru le lien mais j'ai pas trouvé la solution... En fait il s'agit d'insérer un diaporama...
:( salut à tous dans mon montage, j'ai inserré des photos .jpg j'ai utilisé la fonction "respect du format h/l" et au controle du moniteur...
à Gild.. merci mille fois pour ta réponse, effectivement c'est très simple, mais je débute... @+:bravo: :bravo:
salut à tous j'ai importé un fichier son sur mon montage mais le son est un peut trop fort, peut on le régler ??? j'ai cherché, j'ai pas...
et pourquoi pas VideoPack 5 ?? salut à tous j'ai lu un article sur http://www.planete-numerique.com sur VideoPack 5 de ROXIO, ce log m'a...
salut à tous Que pensez vous de VIDEOPACK 5 les + les - par rapport aux autre produits du marché @+
merci les gars, je n'ai pas premiere 6.5, par contre on m'a parlé de Videopack 5; vous connaissez? @+
Comment Faire ?????????????? salut à toutes et à tous, j'ai fais un film de mariage de 50' avec ma DV, que j'ai monté avec Adb Première;...
salut à toutes et à tous, j'ai fais un film de mariage de 50' avec ma DV, que j'ai monté avec Adb Première; jusque là tout va bien,...