Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Même si je suis le seul à discuter sur ce forum, je pense que ça interesseras quelqu'un de savoir qu'en filmant en HD 30P on peut récupérer les...
Oui mais uniquement la version 2.0… qui n'est pas encore sortie.
Je viens de voir sur http://internet.jvc.nexint.net/jvc/www.jvcpro.fr/camescope/gy-hd100-101.162.html/10 que JVC viens de sortir un Kit energie...
Merci à toi. Super boulot. Je le lit entièrement et te fait part de mes remarques… si j'en ai.
J'avais déjà lu cette info, j'avais espoir que les choses aient évolué depuis !!! merci quand même.
Peut-être que ce sujet a déjà été abordé dans un autre forum. J’ai tourné des images en HD-25P sur ma HD101E et je n’arrive toujours pas à les...
Hé bien, JLH37 mon ami, tu es à 83km d'une GY-HD101E. Au lieu d'un face à face, je te laisserai le loisir d'expérimenter cette magnifique caméra...
Bonjour, à tous, Je viens de lire les dernières quatre pages sur la HD100. Je constate quelque chose d'étonnant : tous ceux qui possèdent cette...
Désolé de ne répondre que maintenant. Merçi à tous de votre aide. Je pensais que l'histoire des panneaux solaire était une boutade, et bien non !...
Salut,:help: Je viens d'acheter la GY-HD101E. Les premiers essais sont assez concluants. Le big problème : c'est la batterie (2800mAh). Durée...