Separate names with a comma.
Avant il était (je crois) disponible sur repaire.net mais j'ai l'impression que le site a changé depuis l'année dernière... Vous pouvez...
Bonjour, mon dernier message date de plus d'un an, et j'avoue que depuis que j'ai trouvé ma "recette" je ne me suis plus trop occupée du...
Plus d'un mois après mon inscription sur le forum, j'ai enfin trouvé les réponses à toutes mes questions, au prix de nombreuses soirées et grâce à...
Je ne sais pas si ça répond à ta question mais dans TMPGEnc tu peux choisir "fichier -> sortir dans le fichier -> AVI ; ça me sort un fichier AVI...
Un soft qui peut intéresser Gilles : dvd2avi, qui s'utilise en aval de SmartRipper et permet de transformer les fichiers de sortie de SmartRipper...
Merci encore Jean-Michel et Marc pour vos réponses complémentaires ! J'ai téléchargé SmartRipper et Tmpgenc, il me reste à bidouiller un peu pour...
Si je comprends bien, si je grave mes DVDs de telle sorte qu'ils soient lisibles sur des lecteurs de salon, il faut obligatoirement faire de...
Merci à tous pour vos réponses. Merci "JMG" : grâce à ta réponse j'y vois BEAUCOUP plus clair ! Merci "Marc Dupont" également : mais le logiciel...
Je viens de m'équiper pour faire du montage vidéo à partir de mon caméscope numérique (mini DV) : Pinnacle Studio v7, graveur DVD. Ma question :...