Séparer les noms avec une virgule.
voici les dernières informations de chez Matrox -------------------------------------- Bonjour Monsieur, Je me suis renseignée aupres du...
autre réponse de Matrox voici la réponse suivante de Matrox : -------- Hi Daniel, Unfortunately, there is no WYSIWYG plug-in for Premiere...
réponse de Matrox à ce propos Bonjour. En effet cela se fait attendre. Cidessous la réponse de Matrox : Bonjour Daniel, Le WYSIWYG plug-in...
Parhelia APVe et PP CS4 Bonjour. Aucun problème avec CS3 et Parhelia, mais maintenant BEAUCOUP de problème entre CS4 et Parhelia --> cela ne...
merci on va tester
Bonsoir je vais installer la mise à jour et tester. Question : il n'y a plus de filtre vert incrust sous cs3 ou c'est une erreur de ma part ???...
Je ne sais pas, mais je ne retrouve pas Winmorph non plus. Sont-ils compatibles avec PP2.0 (peut-être seulement avec Première elements ? à+
help, j'en profite comme la discussion concerne Winmorph et que je ne sais pas débutter une nouvelle discussion .... mas question à moi est :...
merci à GEGE92 et TOURNELUNE je vais vérifivier l'action de deux clics (je n'avais jamais fait attention que c'était idem sur un CD).à+
merci, oui on peut créer un menu avec les chapitres, bien entendu. Mais j'imaginai beaucoup plus simple de faire un DVD à lecture directe avec des...
Bonjour à tous. Avec PP 2.0 je veux générer un DVD à lecture automatique (donc sans menu, il est lu dès l'insertion dans le lecteur), j'ai placé 5...
inutile. j'ai trouvé ma réponse.
Mais tu n'en as absolument pas besoin dans la mesure où Premiere 2.0 traite déjà le hdv en natif, ce que ne fait pas Premiere elements qui, lui,...
Bonjour. Cela semble vraiment bien. ce plug-in fonctionne-t-il avec Première Pro 2.0 (ma version ne porte pas le nom "élements" ? On doit compter...
et bien ... excellent commentaire, clair, net et précis. J'utilise Première pro 2.0, pour le moment je ne "travaille" que du DV, pour monter du...
merci pour les deux infos
non non, c'est correct, je voulais juste savoir si le montage des images HDV ou Dv après downconversion se ferait "à l'image près".Merci des...
Tout Ok. J'ai quelques questions : -- je n'ai pas trouvé le site Sony décrivant ce camescope (sur le site Sony grand public il n'y a pas d'info)...
Bonjour, non, je voulais juste être certain que le montage en HDV (avec pc de course) ou en Dv après downconversion était faisable à l'image près....
Bonjour. Qui a déjà une expérience dans l'utilisation d'un Sony AEA1 ? Merci.