Séparer les noms avec une virgule.
Voilà c'est tout dit, le plus rapidement possible, et le mieux serait une remise en mains propres :) Flycam : max 150 euros (selon état bien...
salut, à tout hasard tu vends toujours le flycam ? merci ! nico 06 31 98 94 29
Bonjour, je cherche un pied avec tête fluide, assez léger et peu encombrant, en bon état bien sûr, avec des frictions impeccables... A récupérer...
Bonjour, je suis très intéressé par la V1. Tu as les factures? Le compteur horaire affiche quoi? Je suis sur Paris 11ème, si tu peux me contacter...
Bonjour, je suis intéressé, et assez pressé :) As tu le compteur horaire s'il te plait? Je suis sur Toulouse mais si tu es sur Paris je peux...
Bonjour, je voulais savoir ce que vous appeliez "chargeur digital"? C'est juste le chargeur de batteries? De quelle année est elle? Avez vous...
Bonjour, la Z1 m'intéresse. Passez-vous sur Paris de temps en temps? Merci Nicolas
Salut, j'ai bien eu ton message mais en fait pour nous c'était un cambriolage donc pas le même mode opératoire... Bon courage! Nicolas
Déjà merci d'avoir créé ce sujet! Donc ma boîte s'est faite voler entre le 24 et le 28 décembre un lot de Sony V1, Sony Z7, Imac 24 pouces,...
Daniel, ce que tu dis est vrai; mais ayant vu cette pratique sur des forums photos je me disais "pourquoi pas?"... Mais il est vrai que peu de...
Merci pour les réponses! En fait c'est pour la boîte pour laquelle je travaille. La liste de matériel est longue, et je ne sais pas si ça vaut...
Bonjour, je voulais savoir s'il existait ici, comme sur divers forums photo, un topic où l'on peut laisser les références et numéros de série de...
bon, laisse-lui peut-être le temps de rentrer de vacances... ;)
Salut, je m'appelle Nicolas, j'ai 25 ans et je suis cadreur. Je suis sur Paris. J'ai déjà donné des coups de main également comme électro, donc...
Salut, j'ai 25 ans et je suis cameraman de formation, mais apparement tu en as déjà trouvé un! Je peux par contre te proposer d'être électro sur...