Séparer les noms avec une virgule.
Appareil Panasonic Lumix DMC LX 3 Bonjour, Même problème de lecture avec du soleil ,en partie résolu par adjonction d'un viseur externe qui se...
Bonjour, Je recherche des informations sur un logiciel ( 3 D MAX ou MAX 3 D ? ) utilisé jadis par les pros ? qui après un très long...
Merci à vous tous Pour toutes ces intéressantes informations techniques . Je vais me documenter sur le sujet et .... peut être investir.......
Imprimer sans écran calibré suite de Papy 35 Bonjour, Merci pour ces informations , je vais m'accrocher ; mais pourquoi quelquefois le...
bonjour, Par tatonnements j'arrive à de bons résultats mais une question me titille toujours .: Je pars d'une copie d'un cliché avec un...
Bonjour, J'ai une Camera Canon MVX1I qui me convient mais on me présente un devis de réparation de 330 € . Compte tenu des évolutions de...
Bonjour, Avec photoshop aucun probléme mais avec lightroom je ne peux imprimer qu' en Noir et Blanc . S'agit il d'un problème de pilote avec une...
bonjour et merci bien ,mais ou puis je trouver MPEG Stream Clip ? cordialement Papy 35
Bonjour, J'ai gravé un DVD ,mais effacé trop vite le projet sur l'Ordi et maintenant je voudrais le réimporter pour lui faire un Menu avec des...
Bonjour; J'ai 1h50 de video sur Premiere pro ,un enregistrement télé arrangé . Mon graveur refuse de graver un DVD double couche il plante au...
Bonjour, Une même scène,prise à différentes expositions,me donnera des formes d'histogrammes identiques mais seulement décalés sur l'axe...
" Photoshop Lightroom "par Martin Evening est en vente à la librairie Eyrolles Paris Papy 35
merci je viens de trouver ,c'est à l'affichage
Je viens de retrouver comment faire afficher sur l'écran de mon D70 les hautes lumières brulées ! Je ne m'en servais pas ! Corriger l'exposition...
Bonjour, Il me semble que l'affichage sur l'écran me mettait en rouge clignotant les zones surexposées et je ne m'en servais pas et maintenant...
Bonjour, Comme pour les films inversibles d'antan ,on peut "un poil" sous exposer pour éviter d'avoir des hautes lumières brûlées et j'en étais...
Ou l'avez vous trouvée ? Cette notice du D 70 ? merci d'avance . Papy 35
bonjour, Merci à qui pourrait m'aider pour en acquérir une autre . .Le Site de Nikon refuse mon Email,qu'il déclare "non valide ! " Il...
Bonjour, Je travaille avec les versions d'essai de Ligtroom et DXO . En plein travaux pratiques sur le Raw voici ce qui m'arrive : Les fichiers...
Accentuer ou pas en portrait ? Mes portraits sont mes petits enfants donc pas de poil au menton ! Un petit bouton, je l'efface . Certains...