Séparer les noms avec une virgule.
:hello:Bonjour tout le monde, je viens de retrouver ces 2 K7 mini-dv et ce serait bien qu'elle puisse encore servir à quelqu'un d'autre....
j'utilisais cette batterie avec un caméscope canon mv5imc. mon appareil a été déclaré HS il y a quelques années par le réparateur, et depuis je...
:( Faut-il encore acheter un camescope fonctionnant avec des K7 mini DV ? :lol: quand je vois l'apparition de modèles fonctionnants avec un dvd...
Vu que je viens d'avoir un problème avec 1 K7miniDV de Marque TDK. Avant d'en acheter d'autres, j'aimerai savoir quelle est la marque la plus...
:col: J'ai voulu réaliser un film en utilisant une K7 miniDV qui avait déjà servi pour réaliser un premier film. En regardant mon nouveau film,...
:hum: Voici mon histoire avec le modèle Mv5imc. J' ai acheté en Decembre 2003 un camescope Canon MV5iMC. J'ai été séduit par ce camescope...
:col: J' ai acheté en Decembre 2003 un camescope Canon MV5iMC. J'ai été séduit par ce camescope vertical et peut encombrant. Ce matin je veux...