Séparer les noms avec une virgule.
OK..Merci... Je viens juste de lire la doc et j'ai trouvé !
Bonjour a vous... Je voudrais savoir s'il est possible avec dvdlab pro de spécifier l'ordre des boutons "liens" sur un menu Par exemple,...
.....pardon... mais savez vous si ces "contoles" sont possible avec dvdlab pro. C'est exactement ce que je cherche à faire : interdire de...
up!
J'utilise dvdlab pro 1.53 et au dernier chapitre de mon film1 si je fait "skip" (next chapitre) et bien il saute au 2eme film Les 2 films sont...
non ? vraiment personne ne s'est retrouvé devant ce probleme ? Je voudrais juste interdire de passer au chapitre suivant quand je suis en...
apres test sur une platine salon, pas de coupure.... Tout marche bien sur une platine. Ces coupures ne sont presentent que quand je test mon...
non pas de solutions ?
Bonjour a vous, Voila mon probleme : J'ai creer 2 films reliés à un menu avec 2 boutons correspondant (logique!) Chaque film est...
En fait pour la lecture de mon film j'ai fait 2 "branch" 1 branch qui lit les chapitres 1,2 et 3 puis retour menu 1 branch qui lit les...
non pas du tout... J'ai une piste video complete et entiere. J'ai juste rajouter des markers chapitres sur la piste video. Sinon...
Bonjour a vous.. Je viens de me lancer dans dvdlab apres quelques soucis avec dvd maestro qui y ressemble legerement. Voila mon soucis avec...
...J'ai fait un test en privilegiant le CPU#0....toujours plantage au VTS1_01_4.VOB... a 64Mo...
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai deja reussis a faire des dvd complet et qui marche nickel sous dvd maestro! J'ai deja fait 6 dvd avec...
c'est : P4 2600MHz Northwood Hypertreading A ce que je vois, ca semble etre un bi-processeur..... et comment fait-on ?
non pas d'idées ? ou un probleme similaires ? probleme pour creer plus de 3vob film principal ?
Bonjour a vous, Cela fait un moment deja que j'utilise dvd maestro pour faire l'authoring de mes dvd et ce sans soucis...jusqu'a aujourd'hui!!!...