Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, J'ai déjà travaillé avec CCE (Cinema Craft Encoder), qui tourne très bien ! Le résultat est très correct, et tu peux choisir toi-même...
Hello, et merci pour la réponse... J'ai monté ma séquence sur une autre bécane, avec Avid Xpress Pro HD 5, mais sans le mojo ni carte graphique...
Bonjour tt le monde Alors voilà... J'ai Avid Xpress Pro en version HD 5.2, avec le mojo. Quand il y a plusieurs effets de masque superposés...
Merci pour ces conseils... Le problème, c'est que la version du fichier Flamethrower.sys qui est dans mon pc correspond à la version de Avid...
Merci beaucoup, Mais malheureusement j'ai déjà reinstallé le mojo plusieurs fois... Je pense quele driver que j'ai n'est pas le bon......
Bonjour tout le monde, J'avais auparavant la version 5.2.4 de Avid Xpress Pro HD, avec le mojo... Tout marchait très bien... J'ai fait la...
Bonjour tout le monde, Je viens de voir dans le manuel de la DSR570 qu'elle acceptait les cassettes minidv, mais uniquement en lecture... Par...
Hello !! Rassure-toi : la fonction multicam est bien présente dans cette version de Avid... Je crois qu'il est même disponible en temps réel...
Merci beaucoup !! Je pensais l'acheter directement en ligne sur le site de Avid... Mais je n'ai pas trouvé d'informations sur les manuels......
Merci beaucoup ! C'est déjà un début... A + Dom
Hello !! Tu devrais pouvoir récupérer la dernière version de Avid Startup (silencieuse donc !!) à cette adresse là :...
Ben quoi ?! Personne n'a jamais acheté Avid ?!! :-) Dom
Hello ! Il s'agit de Avid Startup, qui se lance à chaque démarrage de Windows, et qui sert pour faire marcher Avid Xpress Pro......
Bonjour, J'aurais juste une toute petite question toute simple : Quand on achète une version de Avid Xpress Pro HD, je sais que le logiciel...
Hello ! J'ai juste une question toute simple : l'achat d'une carte Quadro FX vaut-il vraiment le coup ? En fait, je pensais que les cartes...
Aïe... Deux réponses différentes... Je vous avoue que je suis un peu paumé ! Complétement même !! D'un côté effectivement, sur le site de...
Ok, je teste tout ça ce soir même !! Encore merci beaucoup ! A plus Dom
Merci ! Et en format QuickTime, avec ces réglages, il n'y aura pas de compression ? On restera avec la qualité DV normale ? Et encore...
Bonjour tout le monde ! Alors voilà... J'ai un montage qui est terminé sous Avid Pro... Je dois absolument transferer la vidéo vers une...