Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Merci Giroudf pour ta réponse ! J'ai refait des essais. J'ai branché un écran en sortie du Tascam (l'enregistreur Tascam a une entrée...
Merci de vos réponses. D'après Tascam, c'est compatible (ils ont publié une liste des APN compatibles avec ce Tascam). Je me demandais s'il y...
Bonjour, J'ai un problème de connexion HDMI entre l'alpha 7 III et un enregistreur audio externe Tascam DR 701D. Au moment où j'enregistre l'écran...
merci pour la réponse JLB21. Je dois sans doute être un dinosaure ;-) Mais FCPX est très différent de FCP7 (d'après les échos que j'ai eu), et je...
Bonjour, des nouvelles, oui, mais contradictoires. Du coup j'ai installé FCP7 sous Yosemite et fait des essais (effets, mini étalonnage, exports,...
merci beaucoup
Bonjour, Yosemite (ou El Capitan) est-il compatible avec FCP7 ? Je ne trouve pas vraiment de réponse clair sur le forum. Merci
Bonjour à tous, une petite mise à jour qui j'espère pourra être utile à d’autres. J'ai acheté la RAM, mais le pb était toujours là. Je...
Ce sont des Mbytes/s. Je suis bien ds une session windows administration, puisque sur cet ordi il n'y a qu'une session. Qd je l'allume, je rentre...
suite message : ."..(Ou bien la config de mon ordi ne supporte pas un débit de 29.1)" je voulais dire que ma config ne supporte pas un débit de...
Desolée pour le retard de reponse, mais j'ai eu une semaine de travail non-stop! Je viens seulement d'essayer le débit de mon DD avec HD Tune....
Merci pour ton aide, je regarde la doc que tu me proposes ...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau DD externe pour mettre mes rushes. Je l'ai formaté en ntfs, une seule partition. Je peux choisir le DD...
mais ds la caméra pd 170, je ne vois pas de possibilité de sortie en 16:9 ! Je ne trouve ni "squeeze" ou "4/3 letterbox" MERCI Stef pour ton...
sur K7, via camera (PD 170)
Merci STEF En fait, je dois faire une sortie en 16:9 (et les Rushes ont été tournés en 16:9). J'avais penser moi aussi au resize mais ça va me...
J'ai cherché l'effet Reformat dans mon avid, mais rien trouvé. Est-ce que je me trompe ? Ou est-ce que l'Avid 4.5 n'a pas cet effet ? Si...
Bonjour à tous, J'ai l'impression d'avoir parcouru déjà tout le forum mais rien ! Je ne trouve pas de réponse. J'ai des rushes en 16:9,...
Dès que j'aurai un peu de temps je filerai acheter ce matériel Merci encore pour vos conseils dans la jungle des nouveaux modèles-marques-...
Merci à vous La solution que propose nicolaos me semble la plus intéressante (pour moi à cause de mon budget) La solution du disque externe...