Séparer les noms avec une virgule.
bonjour bob art qu'en je dis aucun graveur ,je veux parler de liquid dans ses outils lorsque tu lui demande de graver un dvd il t'affiche une...
merci pour l'info c'est ce que pinacle viens de me dire par mail et j'ai rectifié avec plus de ram et la ca roule mais il me reste toujours un...
bonojur a tous , j'ai liquid 5.5 avec une carte d'acquisition ati livré avec son boitier d'acquisition externe qui fait analogique ou numerique ,...
merci pour la citation mais je pensaiis avoir a faire à des amateurs ou des pros mais la riien de tout cela il faudrait changer le nom du site...
mercii de me donner votre avis ou de m'oriienter vers l'un des deux
bonsoir deja 4 disscussions d'ouvertes , c'etaiit pour avoir un avis sur les logiiciels liquid , avant un achat sur ebay merci de me repondre...
je desire acheeter un logiciiel pinacle liquid sur ebay mais 2 choix entre liquid edition 5,5 avec movie box dv ou liquid 5,5 pro avec carte...
bonsoir pourriiez vous m'aider sur le choix entre 2 logiciels pinnacle que je dois acheter sur e-bay
bonsoir pourriez vous m'aider pour faire un choix entre 2 logiciels liquid car j'hesite entre liquid edition 5.5 movie box dv et liquid 5.5 pro...