Séparer les noms avec une virgule.
pas bête j'essaye ce soir....
bonjour a tous je suis devant un problème, je travaille avec un montage hdv format de mon image 1480x1080 et j'aimerai en faire un film dv pal...
cette fonction permet de lisser les couleur lorsque l'on travaille en dv car on a un système 4.2.0 et améliore parait-il la gestion des couleurs...
bonjour je suis allez sur le site silhouetteonline il ne s'agit pas du même logiciel le site est silhouettefx.com c'est un plug pour FCP, ou ae...
meme si tu laisses condenser sur la comp final
si c'est des objet fixe moi je tenterais par photoshop avec le tampon
j'ai regardé tes fichiers, j'ai décoché l'option condensé sur les fichiers pose effets et je pense que ça fonctionne
freeware signifie gratuit c'est un petit programme qui permet d'extraire la vidéo de ton DVD et de le transformer dans un format que FCP peut lire...
j'ai testé cette méthode mais je ne sais pas pourquoi il n'y arrive pas toujours a les relier.... Je vais refaire la manip pour être sûr que je...
bonjour à tous juste pour savoir si quelqu'un connait le plug in silhouette fx qui permet de faire des masks animés sophistiqués car j'ai...
salut sur le site atreid il y a une documentation sur la désinstallation de FCP 4 complète je pense que c'est la même chose pour FCP 5
Salut à tous et bonne année J'ai numériser des rushes avec deux fois le même nom (erreur , étourderie...) et dans mon montage je me suis servit...
solution sage car la configuration sera trés homogène et encore bravo pour ce choix
salut as tu le codec 1080 i 50 dans les préférence de rendu quicktime d'afetr effect
si fcp montre des zebrure c'est qu'il voit des eces de luminance as tu un oscilloscope pour verifier le signal en sortie de ta machine? sinon...
si c'est du dv c'est normal c'est dû au format qui laisse passer du 110 pourcent vidéo alors pour une diffusion broadcast il faut le ramener a 100...
bien sur tout dŽpends de la taille du fichier que tu va crŽer sur FCP
bonjour en ce qui concerne les niveau d'exces cela depends du materiel utilise pour la diffusion en gŽnŽral on ne doit pas dŽpasser 10 % sauf en...
trop de fautes excusez moi.....sur le message de dessus....
tu clic droit new masque tu te met sur le caneva et tu selectionne deux bord du masque jaune (raccorci clavier "V") et tu met les point...