Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je viens de tomber sur ce site : Buy Cheap OEM Software | Download Cheap GENARTS SAPPHIRE 2.041 FOR AE 30$ pour Sapphire,...
Personne n'a rencontré ce problème ?
Le flux desynchro vient d'un smartboard. Un conférencier écrit sur un grand écran tactile avec un 'feutre numérique', le flux est enregistré en...
up, Help please :(
Bonjour, J'ai deux flux video à monter en PiP, l'un est tjs désynchro par rapport à l'autre. Pour résoudre le pb, j'ai acceléré le flux et les...
c'est une très bonne idée, mais la taille des deux fenêtres varie au fur et à mesure, quand l'intervenant parle sans écrire, la vidéo est à 75% et...
La conférence est numérisée en DV50, la fenetre finale doit etre en 640*480. J'ai finalement choisi le wmv112 car j'ai testé les autres jusqu'à...
Je ne dispose malheureusement pas d'un TBC, mais je vais tester le quicktime non compressé, sinon merci pour l'astuce du PiP je n'y avais pas...
Bonjour bonjour, Voilà mon problème : j'ai une conférence composée de deux flux video à monter en split screen, le premier d'une caméra et là...
Merci beaucoup :jap:
Up :( Quelqu'un a une idée s'il vous plait c'est urgent, merci ! :help:
Bonjour, Je dois diffuser une vidéo wmv en streaming à une heure précise, c'est à dire que quelqu'un qui se connectera 10 minutes en retard...
J'ai le même problème. En lecture, la video reste figée mais le son est lu correctement. J'ai essayé avec plusieurs versions dont la dernière...
Salut, Quelqu'un pourrait il me dire quelles sont les différences concrètes entre ces 3 effets ? Je les utilise régulièrement mais honnêtement...