Séparer les noms avec une virgule.
J'ai aussi un plasma avec une resolution 1024x1024 mais je n'ai pas saisi ta reponse. D'apres ce que j'ai compris, tu veux dire que pour profiter...
Bonjour, J'espere etre sur le bon forum. Sinon merci d'avance de rediriger mon post. Ca doit etre une eternelle question mais cette fois ci,...
Merci pour la reponse rapide. Je ne pensais pas que cela existait et en faisant une recherche, j'ai trouve celui ci en mecanique :...
Bonjour, J'ai une freebox (télé) et un magnetoscope qui sont branchés sur les entrées péritel (RVB) d'un enregistreur HDD/DVD. Celui ci est...
Bonjour, Ceci dit, je ne pense pas non plus que les cartes ont toutes ete prises la meme année et en meme temps. Mais bon, le plaisir est là...
Bonjour, A ce jour, envoyer en masse des mails non sollicité s'apparentent à du SPAM. Dans le cas ou les personnes conernées sont d'accord, il...
Bonjour, Effectivement, j'ai aussi un enregistreur de salon qui creer mes dvd avec un menu. Bon, pour moi cela ne me derange pas mais c'est...
Bonjour, Il s'agit d'un logiciel qu'il faut telecharger et installer. Ensuite pour l'utiliser, il faut une connexion internet haut debit pour...
Bonjour, Cela faisait deja un petit moment que je connaissais le logiciel :) Pour information à la Cités des sciences et de l'insutries à la...
Bonjour, As tu le meme probleme quand tu fais un enregistrement manuel ?
Bonjour, Apparemment, tu recois les mails en format texte brut c'est à dire sans le code html. Regarde dans un mail si il n'y a pas une piece...
Bonjour, Je voudrais aussi rajouter http://moon.google.com . Juste une petite anecdocte : Le gouvernement de la Defense Australienne a...
Bonjour, Sur un portable,il te suffira juste de le brancher sur l'entree svideo de la tele. Ensuite tout depend des modeles de portable mais il...
Bonjour, Pour pouvoir visionner sur un ecran de tele à partir de ton pc, il te faut utliser la sortie "tv" de la carte graphique de ton...
Bonjour à tous, Voici ce que j'ai trouvé concernant un cable YUV :"La nouvelle gamme SX utilisent une âme monobrin en cuivre OFC à longs...
Ok je sais ce qui me reste à faire :) Merci pour ta reponse et celle des autres :)
Bonjour à tous, En faite pour resumer un peu vos propos, il n'y a pas de difference notoire entre le cable bas de gamme et celui du haut de...
Est ce qu'il y a une difference "visible" entre un cable "classique" et un cable haut de gamme avec des connectiques plaques or et tout le toutim...
OK j'ai à peu pres compris mais alors qu'en est il du signal progressif de la sortie HDMI à 576 de l'appareil alors que la composante YUV permet...
D'apres ce que j'ai pu trouver : La sortie YUV serait analogique qui "doublerait" les lignes. Mais avant cela, l'image en numerique provenant...