Séparer les noms avec une virgule.
J'ai été trop vite pour poser la question, en fait j'ai trouvé, c'est tout simplement "S" comme split...
Où se trouve dans Vegas la fonction "cutter" ou "ciseaux" qui existe dans Premiere ou Liquid Edition ?
Merci pour le dépannage. En effet depuis la DV 300 le processus impératif est d'allumer en premier la caméra ou le magnétoscope DV, maintenant il...
J'envisage un achat, au départ je pensais au classique K6/ME66, mais en cherchant j'ai trouvé cette marque que je ne connaissais pas et je...
Est-ce qu'un repairenaute aurait utilisé un micro Oktava sur caméra PD XXX ou Z1 ? J'aimerais avoir un (ou plusieurs) avis éclairé.
Si tu mets uniquement l'iris en manuel, tu restes en semi-automatique, priorité à l'ouverture, la vitesse et le gain compensent automatiquement....
Bonsoir, ces cassettes sont-elles neuves ?
J'ai un raccord XLR vers jack 3,5 pour entrer le signal sur une VHF Sennheiser, qui fonctionne bien. Est-ce le même câblage pour sortir le signal...
Merci mais j'ai trouvé l'équivalent de la 960 (5500 mAh) pour 34,50 euros. Je désire uniquement savoir ce qu'il en est de la compatibilité...
Il faut mettre cette option sur On si on veut utiliser la VX2000 comme intermédiaire entre un lecteur analogique par la prise s-video et un...
On peut trouver des batterie compatibles Sony mais 3 fois moins chères... Qu'en est-il de la compatibilité InfoLithium ?
Est-ce que tu peux faire une facture avec TVA ?