Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Je ne crée pas d'image ISO, parceque je stocke les contenus (montages: un fichier vidéo ou un DVD avec ses repertoires) sur un disque...
Bonjour. Merci pour votre coopération. J'ai fait l'essai proposé, qui, hélas se solde par un échec. :-( Désolé Mille fois...
Bonjour. J'ai le quick time player, à la dernière version 7.7.6, installlé. Je ne l'utilise pas. Quel en est le rapport avec le problème...
:col:Bonjour. Avec VideoStudio X6 pro vers 16.1.0.45 ultimate la génération d'un fichier MP4 de 53' n'arrive pas au bout: le programme se...
Bonjour. Les fichiers vidéo HD, MP4 utilisés ont un son correct. Lorsqu'ils sont alignés sur la timeline principale de Corel VideStudio X7...
Merci pour les informations VidéoStudio génère bien tous les formats de vidéo. Hélas, la fonction "export" de Corel ne fonctionne pas, les...
Bonjour. Y a t il une possibilité d'exporter un montage vidéo (MP4 ou AVCH) sur un camescope, afin d'en faciliter et d'en simplifier le...
Merci pour votre participation à cette discussion. Ayant suivi vos suggestions, j'ai installé 6 mises à jour facultatives pour windows 7, 64...
Bonjour. En dual core, tout ce passait presque bien; En core i7, sous COREL videostudio pro X5 ultimate, aprés édition du montage, je n'arrive...
On perd l'initialisation des sources audio et video d'un logiciel de montage sur l'autre.
C'est la cagade la gestion des logiciels de montage sous xp. Essaies d'initialiser la capture sous movie maker et renviens dans le logiciele...
Concernant le partage entre le fichier de swap et la ram physique, j'ai fait l'essai suivant: J'ai modifié le dimensionnement du swap .........
Dommage (Difficile de trouver des infos pertinentes sur ce sujet sur le net). Conclusion : ne pas équiper plus de 512Mo. D'autre part les...
W2k ne semble pas utiliser plus de 300Mo, quand bien même il en dispose de beauoup plus. Comment le paramétrer pour optimiser sa ram, sans...
Il y a une correction pour win xp. Pour win2k, j'attends une réponse d'Asus. A+ Pour plus d'info voir le forum dv_in
En supprimant le port IEEE , et en le réinstallant, tout semble rentrer dans l'ordre. A confirmer
Probleme dejà soulevé dans le forum dv-in? Il semblerait qu'il n' y ait pas de solution pour w2K sp4 . Le pb a été remonté à ASUS. La...
:( Aprés un montage avec studio 8 sur une carte asus a7n8x deluxe rev1.06 le signal vidéo, issu des ports intégrés de la dite carte, est...
D'autre par sur pinnacle il n'indique pas que la carte n'est pas incompatible, mais seulement non testée. A
Pour mon information, dans le but d'un prochain investissement, la Carte Asus A7V8X ne comporte elle pas 2 ports IEEE1394 intégrés? La doc pas...