Separate names with a comma.
Je n'avais pas lu le message de Jmarc, je crois qu'il vient de répondre à ma question...dans la version 4.0 de Vegas, il n'y a apparemment pas...
J'essaie de trouver et comprendre l'idée de l'outil de masque point-par-point dans Pan/Crop, mais je nage...sans vouloir abuser, si tu as le...
Hello Stranger, j'avais essayé ta méthode mais de façon beaucoup plus maladroite et aléatoire...Je vais réessayer car le fond est effectivement...
C'est toujours une grande joie d'allumer l'ordi et de voir qu'on vous aide ! merci à tous, c'est vraiment sympa ! Alors je vais analyser tout ça...
Salut à tous. J'ai une petite video sur laquelle 3 personnes quasi immobiles parlent. J'aimerais conserver les trois personnes parlant mais...
c bon Je suis parvenu à résoudre ce petit PB idiot, la fenêtre en question était très bien cachée ! Merci en tout cas d'avoir répondu !
oups...merci J'avais pourtant cherché dans le forum....... J'avais beau élargir la fenêtre par le bas, rien n'apparaissait, jusqu'à ce que je...
Salut à tous ! Pourquoi lorsque j'ouvre une fenêtre effet sur un event (wave ou swirl..... par exemple), la timeline ne s'affiche pas en bas de...
Végas, désolé de n'avoir pas précisé !
Salut à tous. Le forum m'a déjà bien dépanné, mais là je m'arrache les cheveux sur un Pb idiot. Quand je sélectionne un effet video sur un...