Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai l'occasion de pouvoir acheter un camescope à Hong Kong d'ici la fin de l'année.... J'aimerais savoir si il y avait des petits...
merci merci!! je vais essayer tout ca!!!
Bonjour, je suis assez novice en se qui concerne première pro... J'aurais tout de même aimé faire un "effet", celui d'un travelling arrière...
pareil...
ça pourrais vraiment m'interesser aussi comme je suis débutant je n'ai pas de spécialité précise disons que j'ai déja réalisé deux pitit court...
bonjour exusez-moi de cette question qui doit etre d'une banalté etonnante pour beaucoup d'entre vous, mais j'ai fait un effet de fumée autour...
euh verife vraiment pour la qualité a mon avis ca perd...
J'ai eu un peu le meme pb va voir un peu par la: lien pour la qualité par contre j'en sais rien...
Effectivement j'ai réussi en intallant quicktime. Ansuite j'ai converti en "mainconcept dv codec" avec le programme "river past video cleaner".
quicktime pro pour le convertir en dv compatible pc?
Bonjour, mon problème est le suivant: je souhaite monter avec adobe première pro un clip dont les fichier venant d'un projet imovie sont...
je vais essayer ces liens merci, mais c'est tout de meme bizare que adobe première ne prenne pas en charge ces fichiers .dv
en fait je vient de voir que VLC les lisait très bien sur mon pc...
en fait les fichiers que j'ai sur mon pc son des fichiers brut qui ne sont pas passé par un logiciel mac (en fait le mac a juste servi pour son...
Bonjour, je suis nouveaux sur ce forum donc j'espere que je ne ferais pas de doublon pour ce premier post... J'ai un problème avec adobe...