Séparer les noms avec une virgule.
bonjour et merci d'avence je cherche le nom d'un programe qui me permetra d'ecoute mes son engistre sur un MIC St‚r‚o ( le 418 MS ) sur mon PC...
Avid 0.5 merci pour tout les infos.. je tien a preciser que la version que j'ai d'avid est 0.5 HD et que je ne sais pas quel conerie que j'ai...
merci merci infinement pour chaque minute d'intentions que tu ma consacre.. Meyar
Illusion FX je ne l'ai pas dans la palete des effets .. cela veu dir que je ne l'ai pas instale au moment d'instalation d'avid HD......
HF sennheiser Merci vraiment pour tout vos conseils je vais regarde tout ca et j'esper de pouvoire resoudre mon probleme en tout voici plus...
merci mais oui mais cette effet precisament ne figure pas parmie les effets palette que j'ai ..? je ne sais pas pour quoi alors que j'ai...
bonjour je cherche a maitre le TC sur mon montage pour fair une sortie.. je suis devant Avid HD 5 sur PC et je ne trouve pas l'effe qui...
DAT Bonjour je suis interesse par votre anonce a propo de DAT , je ne sais pas si vous l'avez encore veillez me contacte sur mon adresse :...
je suis documentariste de formation d'image .. je prepar mon prochain film qui se passe en Syrie, je roncontre des problemes de saturation...
bonjour je suis interesse par votre anonce qui propose la vente d'un DSR 11... pensez vous que le prix est discutable .. voici mes...