Séparer les noms avec une virgule.
Précision : il ne s'agissait que d'images enregistrées en zoomant légèrement avec le camescope (zoom optique *10)
Bonjour, Je viens de me remettre ce WE à la vidéo après plusieurs mois d'absence (j'ai été écoeuré par les pb de rendus vidéo sous Premiere...
Pb réglé Merci pour le conseil, j'ai fait la manip et ça fonctionne très bien. Il ne me reste plus qu'un pb à régler avec cette carte : arriver...
PB avec XP également ! Hello, Je viens tout juste d'installer XP, et j'ai également un pb avec ma Fast DV Now : elle est reconnue uniquement...
Excuses-moi, je ne comprends pas bien ta manip. En fait la carte n'est même pas détectée en tant que telle si je désinstalle Fast. Seul apparaît...
Après un WE prolongé, j'ai enfin pu dégager un peu de temps pour me replonger dans les essais vidéo, désolé pour le manque de réactivité. Pour...
J'ai Windows 2000 Pro, SP3 Ultra-stable, mais impossible avec ma version de gérer des conflits d'IRQ sans changer les périph de slots PCI, les...
Merci pour ton aide et ton intérêt, Laurent. J'ai déjà essayé de désinstaller Fast, et du coup la carte n'est absolument pas détectée. Je vais...
J'avais effectivement pendant un moment des conflits d'IRQ entre mes 2 cartes graphiques (3D et acquisition), que j'ai résolus en changeant...
Pas mieux sous Première... J'ai fait plusieurs tentatives de Capture peu concluantes sous Premiere. Quand j'essaie avec les paramètres par...
Les réglagles sont OK (conformes à ceux décrits dans l'aide Adobe pour écrire sur bande). J'ai l'impression que j'ai un pb purement logiciel......
Bonjour, Sous Premiere 6.0, je n'arrive pas à faire d'export sur bande, avec mon Canon MVX1i (qui est doté d'un vidéo In non bridé). J'ai le...
Bonjour, Ceci est déjà le second message que je poste relatifs à des pb sous Fast... Depuis le précédent, d'autres pb sont apparus, et j'espère...
Hello, En fait pour exporter des fichiers Fast sous Première, il est impératif que lorsque tu paramètres Fast avant de commencer l'acquisition...
Bonjour, M'étant mis récemment au montage, et ayant acquis la Dazzle Fast DV Now, je rencontre plusieurs problèmes lors de l'acquisition...