Séparer les noms avec une virgule.
hello ponpon54!!! Si j'ai bien compris ta question, tu as un projet 1ere pro avec dans ton chutier des fichiers offline? si c'est la cas, tu...
moi aussi je trouve ca interressant, tout comme ebmars je suis curieux de voir a quoi ca pourrait ressembler et la maniere dont cela pourrait s...
bon la tu touches un peu mon gros default de jeune cinéaste en fait, je suis comme ca!! bref peux tu un peu développer les fausses notes de...
ca me fait plaisirs que l'on se soit compris!! maintenat je comprend tes gouts qui sont cruellement differents des miens:lol: :lol: :lol:...
Elisabeth je sais pas quoi te repondre honnetement, pour moi la beauté d'un clip ce n'est pas ca pour moi. mais la ce n'est qu'une question de...
oui tout as fait!!! tu fais "sequence" et "supprimer les fichiers de rendu". la personne n'auras plus qu'a tout recalculer. a++
si tu es sur PC, je te conseille "adobe encore DVD", qui est tres facile d'accès, tu as des menus tout fait et des compression automatiques en...
parce que ca ne m'interrese pas voila tout!!! si je ferais des clips c'est pas pour faire ca. maintenant, il fait ce qu'il veut, chacun film...
merci ebmars, ca me fait plaisirs que tu dise ca. en fait c'est une récompense donné par la chaine musicale VH1!!! en fait en reflechissant,...
la Z1 te permet de filmer en HD donc d'avoir "plus" de résolution a la base.en pensant que tu veux un projet en DV à la fin. sinon si tu film...
apres quelque recherches sur le web j'ai pu trouver mon explication : c'est ici en fait c'est juste que ca été tourner à l'arrache et que...
quand je dis 15 gugus je veux dire par la 15 personnes qui ne savent pas dancer, qu'il n'y aucune recherche esthetique dans la maniere de filmer...
:lol: :lol: :lol: :lol: je suis bien d'accord avec toi, j'etait un grand suporter de ce logiciel jusqu'a temps de decouvrir avid et final cut....
clip fatboy slim de spike jonze je viens de voir le clip de fatboy slim"praise you" ainsi que le making of mais tout en anglais, langue que je ne...
qu'est ce qu'un support manfrotto?? aurais tu une photo à nous montrer?
oui c'est sur!!! le seul moyen est de filmer en HD (1440*1080 pour la Z1), de digit en HD, ensuite de détramer, puis pour avoir une sortie...
eh oui, ceci est une grosse lacune de premiere pro par rapport à avid. pour ma part j'ai toujours du synchroniser le tout sur la timeline. a++
super vidéoperf !!! c'est vrai que la caméra embarquée donne une autre dimension a la vidéo mais j'ai logiquement une question, comment l'as tu...
oui tout a fais, certaines cameras pros permettent de filmer a des cadences tres élévés afin d'voir des ralentis parfaits à 25 images secondes....
je ne connais pas ce soft mais cherche un outil "rotation" sinon adresse toi directement sur le forum ulead.ou bien tu dois bien avoir un fichier...