Séparer les noms avec une virgule.
Est ce que quelqu'un sait si power director 4 prend en charge le format de son AC3? J'ai téléchargé l'évaluation de la version power director...
Je suis dans la même galère que toi!je me suis fait avoir par le vendeur qui m'a dit qu'avec "le dvd c'est plus facile"!mais pas moyen de faire...
je ne sais pas renommer de fichier
j'ai essayé avec MPGenc mais ca ne marche pas. Je suis perdue j'essaie encore de chercher mais je ne trouve rien
avec MPEG video wizard il me détecte mes fichiers von mais je sais pas comment mettre en avi? et sinon quand je prends le logiciel de sony il...
c gentil pour vos conseils mais c logiciel ne marchent pas.Je sais pas pourquoi pouratant g un windows Xp.Je suis en train d'essayer le dernier...
je te remercie je vais essayer ca.si qqln a une autre idée ca serait sympa car c super urgent sinon je ne pourrais pas réaliser un film.
indiscrétion non je ne viens pas pour te proposer mes services pour la simple et bonne raison que je suis une fille. Désolée. C'est juste par...
J'ai un problème!!J'ai acheté un camescope sony DVD 403 E. Il enregistre en dvd ce qui est trés pratique. En effet j'arrive à les lire dans mon pc...