Separate names with a comma.
SAV Canon injoignable ...10 tentatives d'une demi heure passés devant mon téléphone....
Camescope Canon XL1S à réparer Un grand merci pour votre conseil, mais j'avoue qu'envoyer mon appareil en Allemagne me fait peur. Bon sang, y'a...
Un Grand merci à tout hasard, mon email: RERD arobase WANADOO.FR et mon tel: zéro un soixante 86 quatorze 14
Réparation CANON XL1S Merci à vous mais... suis de la banlieue parisienne... :sad:
Réparation de mon Canon XL1S En fait, la caméra marche sauf que... l'entraînement de la bande mini DV pose problème (un bourrage 8 fois sur...
Mon Canon XL1S fait des siennes: problème mécanique d'entrainement de la bande qui ne marche qu'une fois sur deux. La réparation est-elle...
XL1S + MA200 : problèmes de connectique ai acheté une XL1S sur EBAY .. 1700 euros avec la caisse alu Pas de problème. J'ai ensuite acheté le...
Amateur nouvellement détenteur d'une XL1S.. En région parisienne, Je cherche à participer à des tournages, comme cadreur.. ou simple...
..pour une caméra XL1S, je cherche à acheter un adaptateur MA 200... et aussi deux micros de qualité pour des enregistrements de choeurs. me...
oublié..mon email rerd "at" wanadoo "point" fr Modifié par Danielha
Je possède un vieux trépied trés lourd (pour caméra pathé) Il est génial, stable, avec mouvement compenseur.. etc.. Bref, j'y tiens. Je désire...
Je possède une XL1S et je suis en RP. Seule contrainte.. je ne lacherai pas ma caméra des yeux.. sourire
J'ai une XL1S... mais pour cet été ce serait juste... rerd@wanadoo.fr