Séparer les noms avec une virgule.
up...personne n'a d'expérience avec?
Voilà, tout d'abord désolé de polluer le forum Sony, mais le repaire ne dispose malheureusement pas de section autres marques.. Je m'intéresse...
Celà ne marche effectivement que pour les Hi-MDs, mais pour les NetMD, reste le transfert analogique "propre", très satisfaisant s'il est bien...
Salut, Dans Audacity (mais ça doit être le cas sur Adobe, quand même plus complet), les delay et reverb (au moins un des 2) disposent d'une...
Bonjour, AVI c'est de la vidéo non? L'idéal serait de le passer en format compressé si une qualité hi-fi n'est pas indispensable (le wav est...
Salut, Je en suis pas tout à fait d'accord avec audionuma... Les prises mic et préamplis MD ne sont certes pas exceptionneles, mais meilleurs...
Ce n'est pas vraiment au niveau de la prise que ça va changer. par contre, il vaut mieux à mon avis privilégié les cinch (RCA) pour une autre...
Salut, Il y a des MDs à moins de 100€, mais pas des multipistes... Ceci dit tu peux en prendre 2 autour de 50€ avec prise micro et les...
Merci encore, mais est-ce qu'un iAudio avec un préamp, disons correct (gamme Madness etc), et un bon micro en MP3 320k ne sera pas meilleur qu'un...
Merci bien pour ton aide. je sais que je ne peux pas utiliser les 2 entrées, mais j'ai mon N505 et mon disque dur (iAudio M3). Qu'en est-il des...
Merci beaucoup pgouel, Effectivement, j'ai un NH900 que j'utilise en mic in avec un micro Sony. Mis à part les défauts inhérents à ce micro...
Bonjour, Merci beaucoup Accenteur de ta réponse, ni l'usage ni le budget ne conviennent à mon utilisation. Et encore une question (après,...
Alors, au final, que choisir pour un résultat amateur très bon? J'ai un vieil enregistreur K7 à prise micro (Aïwa, 600FF à l'époque et une bonne...
Pour faire une prise de son voix, la qualité de tes mics sera aussi bonne qu'on 719 le sera pour de la musique, des prises de son voix et musique...
Pas de Hi-MD, mais un très bon MD oui, un haut de gamme ;-)
Je me pose la même question (j'ai un Hi-MD), en hésitant aussi avec des enregistreurs cassettes portables et prise micro, il me semble qu'il y en...
Effectivement, je préfère le MD, mais surtout pour des critères de qualités musicales, pas forcément intéressantes dans ton cas. Maintenant, coté...
Réponse tardive, mais un MD enregistré en NetMD ou en analogique en mode MD classique ne pourra pas être rapatrié, même ave un Hi-MD.
Avec un peu de retard, je confirme que sur tous les MDs/Hi-MDs que j'ai eu (Sony), il y a un retour en mic in en temps réel sur le casque, et même...
Salut, Tout d'abord je vais faire part de ma petite expérience...J'ai un Hi-MD, et j'ai ou ai eu plusieurs MDs, que j'ai toujours beaucoup...