Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ;-) , Voila je recherche un logiciel capable de "fusionner" des séquences vidéos et des diaporamas photos sur dvd pour lire sur...
Bonjour Gege92, merci d'avoir répondu ;) ! Car j'ai installé un disque dur externe sur ma platine via le port usb pour des raisons de...
Bonjour à tous ;) , Voila je viens de finir un projet avec Abobe Première Pro CS3 (v.2.0 ... je crois...:o ). J'ai fais une première...
Merci à tous pour votre aide ;) , Je vais essayer vos différente méthodes ! Bravo pour ton site GEGE92 ! Je vous tiens au courant ! A+ ;)
Bonjour à tous ;) , Je suis en train de faire le montage de la vidéo de mon mariage. Pour cela je dispose de rushes mis sur k7 DV donc là pas...
Bonsoir, Est ce que le dvd ou mini-dvd a t il été fermé (fermeture de session) avec le camescope ? Je te demande cela car il m'est arriver...
Merci MRB pour ta réponse ;) , Je vais voir ça ! A+;)
Merci alexwelcome pour ta réponse ;) , Mais n'y a t il pas un moyen pour voir les effets, transitions, fondues sous forme d'icone animés comme...
Bonjour à tous ;) , Je viens d'acquerir Adobe PPro 1.5 et AE 6.5 pro que je ne connais pas tres bien car je travaillais sous studio avant !...
Merci pour ta réponse Kiki84 ;) , J' avais déja lu le post de laracall, j'aavais fait une recherche : flash eclair stroboscope. ;) J'ai donc...
Merci pour vos réponses ! ;) Merci DV pour tes liens ! J'avais déja lu le tutoHFX et j'ai repérer 2,3 trucs sympas ;) J'ai du mal...
Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit souci. Je voudrais faire un DVD de mon mariage dont une bonne partie des rushs se trouvent sur K7 DV mais...
Merci pour ta reponse danielha ! Je vais essayer de trouver des tutos interessants sur l'apprentissage de HFX ! Pour la qualité de la vidéo...
Merci danielha d'avoir répondu ! ;) Je suis déja allé faire un tour sur ces exellents sites ! Mais j'ai rien trouvé sur l'effet stoboscopique...
Bonjour à tous, Voila je débute avec Studio 9 et je voudrais faire quelques séquences avec un effet stroboscopique en superposition de clips....