Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui ouii bien sur c'est beaucoups plus compliqué que ce que je dis ...mais pour obtenir une image....je fais de l'auto-appentissage...
bien bien bien... Pour la réutilisation du capteur et les connaissance requise, je ne pense pas que cela soit un problème...si j'ai besoin de...
sur les lien de sony, le ICX207AK présente la plus proche configuration du 221AK (2*7broches) Now components j'ai déja essayé dobtenir quelque...
bien meme malgré ça, il m'a répondu qu'il ne pouvais m'aider parske la documentation a été enlevée d'internet et qu'il n'as pas pu la soutirer à...
merci beaucoups pour le lien...il m'a l'air interressant meme si je n'y trouve pas la documentation... @+
heu...slt à tous...je vien de m'inscrire car j'ai vu la référence de ce que je cherchais dans ce topic...au cas ou, je post donc... Je ne possède...