Séparer les noms avec une virgule.
Je vous remercie, c'est exactement ce que je cherchais. Merci beaucoup
Ah ok, je vais essayer. Merci. Je pensais qu'il y avait peut être une methode plus "technique", je ne sais pas mais peut être en comptant le...
UP Elle n'interesse personne ma question ? Je vais la reposer autrement : Comment faites vous pour comparer la qualité de 2 transcodeurs...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil car je ne suis qu'un débutant. Voila, j'ai un fichier VOD (issue du camescope de mon père) que je...
Oui, c'est vraiment une bonne idée et je t'encourage en ce sens, car c'est bien l'anglais mais il me faut faire un effort pour la comprehention....
Salut à tous, je ne trouve plus, ni chez Sony, ni ailleurs le manuel d'utilisation du vieux caméscope que je viens de recuperer. Je cherche...
ouch ! Effectivement 150€ par jour autant acheter un neuf. Je continue ma recherche et ne désespère pas trouver quelque chose d'intéressant. A+
Merci, je comprends mieux maintenant. Je cherche ça (location) et je vous tiens au courant si je trouve quelque chose. A+
Ah je viens de voir que vous avez le même pb que moi, en effet je cherche à louer un camescope D8 genre Sony 480. Donc je reste à l'écoute si...
Salut Bob Art Dans ton precedent message tu parles du "D8 Sony 480" si je comprend bien c'est un camescope HI8 compatible mais qui en plus sort...
Salut à tous, je souhaite transférer mes anciennes K7 HI8 vers du numérique. Mais pour faire cela je devrais acheter une carte d'acquisition...
Merci GEGE. Juste pour info et comme c'est mon premier ecran plat : est-ce que "quatres pixels noirs ou blancs ou 10 sous pixels défaillants"...
Merci du conseil :-)
Petite question complémentaire : Quid des pixels morts ? Connaissez-vous un vendeur qui remplace si pixel mort. Je viens de contacter GrosBill et...
Decidement oui, tes conseils ont fait forte impression sur moi :bravo: J'ai regardé le AL2016WS : D'une part son prix correspond à ce que je...
Merci beaucoup. Je vais attendre quelques réponses encore. Encore merci.
Salut à tous, j'ai besoin de vos avis car je souhaite acheter un moniteur LCD 19" (j'ai ~400€) et je ne sais pas lequel choisir. J'ai lu les...
Bon courage, nous sommes tous à tes côtés.
OK y pas de pb :) j'attendrai A bientôt
Salut à tous, je cherche des explications à un sujet et j'utilise donc la fonction recherche pour la première fois avec ce nouveau forum (c'est...