Séparer les noms avec une virgule.
Merci et dommage pour le GH1… Par contre, les EOS (5D, 7D, 1D) ont un TC horaire
Time code salut tous, quand j'importe, via lister transférer, dans Final Cut, mes rush n'on pas de TC. y a t-il une solution ? Otchoz
T'as raison Woody, grosse arnaque là… Trop de diaf à la prise de vue (c'est sur qu'à midi… c'est la lumière la plus pourrie) du coup ils ont...
100% en accord avec toi. Je suis opérateur mini35 et, forcement depuis peu, opérateur 5D… Du côté des réals la demande augmente. Vous vous...
toujours disponible
Le matériel est visible sur Paris.
Nouveau prix de vente : 1200 euros
Je vend un Red-Rock Micro - M2. Je le propose uniquement en version Bundle HD avec monture NIKON et des accessoires supplémentaire. Voici une...
Et la Z7 elle est 4:2:2 ?
Salut, voici la solution : - Regles tes 2 cameras en mode free run, - Place les l'une a coté de l'autre (collé par le flan) - Avec ta...
J'utilise un M2 sur une Z1 et j'aurai aimé partagé des expériences avec d'autres utilisateur. - Le reglage des cales, pour centrer de l'optique...
Page 132, c'est pas très claire : On peu ou on peu pas downconvertir en SD 4/3 ? Otchoz
Son plus gros défaut à mon avis, est qu'il n'y a pas de downconversion. Et d'ailleur, y a t'il des repère pour un cadre 4/3 ? Otchoz
Je vien d'acheter un transfo 12v pour des ampoule halogene de 50 a 150W -12,5 A Et bien, j'ai la moitié de puissance comparé à l'alimentation sur...
Tu pourrais dévelloper ? Je suis super novice en electricité et je n'arrive pas à m'y retrouver parmis toutes les ref sur la toile. Otchoz
Bonjour à tous, je possede un eclairage halogene 100w "STAYCOOL" portatif qui fonctionne avec une batterie de 12v, j'aimerai faire fonctionner...
Merci pour ces infos. Je vais donc croiser les doigts. Otchoz
Salut à tous, je doit prendre un vol interieur la semaine prochaine pour un reportage, je souhaite prendre un eclairage portatif qui fonctionne...
Comme je suis salarié je ne doit pas avoir droit à l'accre (mais je vais m' enassurer) Otchoz
Merci c'est très claire et entre temps j'ai pu faire confirmer par la CCI du Vald'oise. Merci beaucoup. Otchoz